En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
L'affichage en version mobile est en cours de développement.
Il se peut que la page ne s'affiche pas correctement sur votre appareil.
Nous travaillons actuellement pour vous apporter la meilleure expérience possible.
Merci pour votre compréhension
Kitzbühel Horn

Kitzbühel Horn


Kitzbühel Horn
Rodo_Af
Description rapide :
Le Kitzbüheler Horn est un petit domaine skiable de la ville de Kitzbühel séparé du reste du vaste domaine skiable de la célèbre ville tirolienne.
On y ski sur les pentes environnantes le Horn qui culmine à 2000 mètres d’altitude. L’accès à ce secteur s’effectue via une longue télécabine en deux tronçons qui part d’un faubourg de la ville de Kitzbühel. Exploité par Bergbahn AG Kitzbühel, le Horn bénéficie d’un forfait propre et bien sûr accepte les forfaits Kitzski.

Le domaine skiable est composé de trois télésièges, d’une seconde télécabine et d’un téléphérique réservé aux piétons. Cette zone de ski, assez facile, dispose d’une affluence moins soutenue que sur le domaine principal de Kitzbühel. En effet, il est difficile aux skieurs d’inclure le Horn dans une journée de ski sur le vaste Kitzski.
Ce secteur est également ouvert l’été où la route de montagne qui mène au Kitzbüheler Horn est réputée pour sa difficulté. Le tour cycliste d’Autriche en a fait une étape devenu classique nommée la Königsetappe.




    Afficher les appareils : |


    Liste des reportages de cette station :






    Remonter en haut de la page.
    Retourner à l'index de "Au Coeur des remontées mécaniques.