En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
L'affichage en version mobile est en cours de développement.
Il se peut que la page ne s'affiche pas correctement sur votre appareil.
Nous travaillons actuellement pour vous apporter la meilleure expérience possible.
Merci pour votre compréhension
Kleinwalsertal (Oberstdorf / Kleinwalsertal)

Kleinwalsertal (Oberstdorf / Kleinwalsertal)


Kleinwalsertal
Photo Rodo_Af
Description rapide :
Le petit village de Riezlern est localisé dans le Vorarlberg, Land le plus occidental de l'Autriche. Le Vorarlberg, qui signifie devant l'Arlberg, est l'une des régions industrielles les plus anciennes d'Autriche, ou parmi les entreprises d'importance figure Doppelmayr à Wolfurt – leader mondial du transport par câble.

Le Kleinwalsertal, où est situé le village de Riezlern, est une région très particulière du Vorarlberg. En effet, par la route, il n’est accessible que depuis l’Allemagne, et de magnifiques montagnes de plus de 2000 mètres entourent la vallée de trois côtés. Au niveau ski, le village est relié à la station allemande d’Obersdorf-Fellhorn, formant ainsi un domaine international : la station de Kanzelwand-Fellhorn qui à la particularité d’être partagé entre l’Allemagne et l’Autriche, tout en étant géré par le même exploitant : Bergbahnen Oberstdorf / Kleinwalsertal.




    Afficher les appareils : |


    Liste des reportages de cette station :






    Remonter en haut de la page.
    Retourner à l'index de "Au Coeur des remontées mécaniques.