En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
L'affichage en version mobile est en cours de développement.
Il se peut que la page ne s'affiche pas correctement sur votre appareil.
Nous travaillons actuellement pour vous apporter la meilleure expérience possible.
Merci pour votre compréhension
L'Areilladou

L'Areilladou


L'Areilladou
Photo Bruno
Description rapide :
La station de l'Areilladou est située sur le territoire communal de Mézilhac, un village ardéchois de quelque 100 habitants perché à 1140 mètres d'altitude.

Elle a ouvert en 1963, avec la construction du téléski Montaz Mautino de la Grande D40, qui atteint le sommet du domaine skiable, à 1404 mères d'altitude. L'appareil dessert trois pistes, une verte, une bleue ainsi qu'une rouge. L'offre ski est complétée en 1973 par une seconde piste verte dédiée aux débutants desservie par un nouveau téléski.

La station est fréquentée par une clientèle familiale et locale, cherchant un prix attractif, puisque le forfait est sûrement l'un des moins chers de France, avec 6,05 Euros la journée adulte !
Le petit domaine survivra jusqu'en 2008, exploité par la famille Michel de Lachamp Raphaël, propriétaire du magasin de location de ski sur cette même station.




    Afficher les appareils : |


    Liste des reportages de cette station :






    Remonter en haut de la page.
    Retourner à l'index de "Au Coeur des remontées mécaniques.