En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Le Grand Puy

Le Grand Puy


Description rapide :
La station, qui s’est développée sur la montagne du Grand Puy à une altitude de 1450 mètres, se présente comme un petit village : quelques chalets typiques dans les bois ainsi que quelques rares commerces sur le front de neige (restaurants/bars et magasin de locations). La clientèle est principalement locale. De plus la station se trouvant près de Seyne-les-Alpes, elle peut bénéficier des touristes de cette ville.

Le parc des remontées est certes ancien, mais cela n'empêche pas le domaine d'être fort sympathique. La remontée principale du Grand Puy est le télésiège biplace des Clotas qui a doublé le téléski des Vachettes. Le domaine se compose également d'un espace débutants sur le front de neige et de quelques téléskis desservant diverses pistes de tous niveaux.

Le domaine en lui-même propose 22 kilomètres de pistes qui sont intégralement accessibles depuis le point culminant. Le moyen le plus rapide d'arriver au sommet est sans doute d'utiliser l'antique téléski des Vachettes, parallèle au télésiège de la station.
Le Grand Puy
Photo Fredo_Chato




    Afficher les appareils : |


    Liste des reportages de cette station :


    • La base de données contient 2 reportages pour cette station
       
       
       
      Appareil :
      Mise en service :
      Fin de service :
       
       
       
      Vues :
      Constructeur :
       
      1979
      Pas de photos
      pas de video
      PDF
      vu 2087 fois
      1963
      Pas de photos
      pas de video
      PDF
      vu 2599 fois




    Remonter en haut de la page.
    Retourner à l'index de "Au Coeur des remontées mécaniques.