En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Mijoux - La Faucille (Monts Jura)

Mijoux - La Faucille (Monts Jura)


Description rapide :
La station de Mijoux - La Faucille se situe dans le département l´Ain, au cœur du massif du Jura, à proximité du bassin lémanique, dans le Pays de Gex, qui jouxte la Suisse. Elle propose quelque 16 kilomètres de pistes : 1 piste noire, 5 pistes rouges, 5 pistes bleues et 3 pistes vertes, situées entre 1000 mètres (Mijoux) et 1533 mètres d´altitude (le Mont Rond). Le domaine est notamment équipé d'un 1 télécombi et 2 télésièges, dont un débrayable.

La station fait partie du groupement commercial Monts Jura, fondé en 1999, qui regroupe les stations alpines de Lelex-Crozet, Mijoux-La Faucille et Menthières, et le centre de fond de la Vattay et la Valserine. Mont Jura propose un forfait commun donnant accès à 60 kilomètres de pistes de ski alpin. Les domaines, géographiquement séparés, sont reliés l'hiver par des bus.
Mijoux - La Faucille
Photo Monts Jura




    Afficher les appareils : |


    Liste des reportages de cette station :



    Il n'y a pas de descriptif détaillé associé à ce site

    Remonter en haut de la page.
    Retourner à l'index de "Au Coeur des remontées mécaniques.


    Mentions Légales - Cookies
    Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1173095
    Page générée en 0.12384 secondes. 49 requete(s).
    113 membres connectés sur les forums
    Valid XHTML 1.0 Transitional 
    ©2003-2017 - www.remontees-mecaniques.net - Tous droits réservés