En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
L'affichage en version mobile est en cours de développement.
Il se peut que la page ne s'affiche pas correctement sur votre appareil.
Nous travaillons actuellement pour vous apporter la meilleure expérience possible.
Merci pour votre compréhension
Mijoux - La Faucille (Monts Jura)

Mijoux - La Faucille (Monts Jura)


Mijoux - La Faucille
Photo Monts Jura
Description rapide :
La station de Mijoux - La Faucille se situe dans le département l´Ain, au cœur du massif du Jura, à proximité du bassin lémanique, dans le Pays de Gex, qui jouxte la Suisse. Elle propose quelque 16 kilomètres de pistes : 1 piste noire, 5 pistes rouges, 5 pistes bleues et 3 pistes vertes, situées entre 1000 mètres (Mijoux) et 1533 mètres d´altitude (le Mont Rond). Le domaine est notamment équipé d'un 1 télécombi et 2 télésièges, dont un débrayable.

La station fait partie du groupement commercial Monts Jura, fondé en 1999, qui regroupe les stations alpines de Lelex-Crozet, Mijoux-La Faucille et Menthières, et le centre de fond de la Vattay et la Valserine. Mont Jura propose un forfait commun donnant accès à 60 kilomètres de pistes de ski alpin. Les domaines, géographiquement séparés, sont reliés l'hiver par des bus.




    Afficher les appareils : |


    Liste des reportages de cette station :






    Remonter en haut de la page.
    Retourner à l'index de "Au Coeur des remontées mécaniques.