En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
L'affichage en version mobile est en cours de développement.
Il se peut que la page ne s'affiche pas correctement sur votre appareil.
Nous travaillons actuellement pour vous apporter la meilleure expérience possible.
Merci pour votre compréhension
Mont Blanc

Mont Blanc


Mont Blanc
Photo Rodo_Af
Description rapide :
Mont-Blanc est l’une des 13 stations de ski situées dans la région des Laurentides au nord de la ville de Montréal.
Cette station de ski, sur la municipalité de Saint-Faustin-Lac-Carré face au célèbre Mont Tremblant, est née de la fusion de deux petits centres de ski jumeaux qui se faisait concurrence.
Leurs unions a permis de moderniser les installations et d’augmenter les capacités des remontées-mécaniques afin d’offrir un ski de qualité sur l’une des superficies les plus grandes des Laurentides.

Le ski est ouvert de novembre à fin mars, grâce à 5 télésièges fixes qui desservent 41 pistes simples très correctement damées qui offrent de grandes possibilités de faire du ski carving et enchainer les belles descentes, sur un dénivelé, maximal et théorique, de 300 mètres.
On y retrouve tous les services offerts dans un centre de ski, c’est-à-dire une grande cafétéria, une boutique, une école de ski, et un centre de location de matériel.




    Afficher les appareils : |


    Liste des reportages de cette station :






    Remonter en haut de la page.
    Retourner à l'index de "Au Coeur des remontées mécaniques.