En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
L'affichage en version mobile est en cours de développement.
Il se peut que la page ne s'affiche pas correctement sur votre appareil.
Nous travaillons actuellement pour vous apporter la meilleure expérience possible.
Merci pour votre compréhension
Moonlight Basin

Moonlight Basin


Moonlight Basin
Description rapide :
Moonlight Basin est une petite station située dans le sud de l'état du Montana. Ce centre de ski, installé sur la face nord de Big Sky Resort est relié à ce dernier et propose un forfait commun, nommé Lone Peak Pass, permettant de skier sur le plus grand domaine skiable des USA. Les pistes à Moonlight Basin varient en difficulté, de facile à très difficile : chaque skieur y trouvant son plaisir.

Le domaine skiable s'étend entre 2182 et 3118 mètres d'altitude. Avec le Lone Peak Pass, il est possible de skier du sommet de Lone Mountain sur la station de Big Sky à 3403 mètres d'altitude. Moonlight Basin est équipé de 6 remontées mécaniques dont un télésiège débrayable 6 places. A noter que certaines remontées mécaniques sont en exploitation partagées entre les deux domaines de ski et acceptent les forfait simple de chaque stations.




    Afficher les appareils : |


    Liste des reportages de cette station :






    Remonter en haut de la page.
    Retourner à l'index de "Au Coeur des remontées mécaniques.