En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
L'affichage en version mobile est en cours de développement.
Il se peut que la page ne s'affiche pas correctement sur votre appareil.
Nous travaillons actuellement pour vous apporter la meilleure expérience possible.
Merci pour votre compréhension
Mountain High

Mountain High


Mountain High
Rodo_Af
Description rapide :
La station de Mountain High se situe au sud de la Californie, à 1h30 de Los Angeles et des villes balnéaires de la cote (New port, Balboa etc...). Plus précisément, le centre de ski est localisé sur la commune de Wrightwood dans les San Gabriel Mountains dont le Mt San Antonio culmine à 3067 mètres d'altitude. Ces montagnes bordent le désert de Mojave présent entre la Californie et le Nevada.

Mountain high se divise en trois secteurs -East, West et North- qui sont distants de 5 Kilomètres, et reliés grâce à un système de navettes (et non ski aux pieds).
Le parc de remontées mécaniques se compose de 11 télésièges assez anciens, mais dont deux appareils débrayables, qui permettent de skier sur 60 pistes, plusieurs snowparks réparties entre 2011 et 2500 mètres d'altitude.
Le centre de ski est ouvert de 8 h à 22 h (pour la partie West), de mi-décembre à fin avril, en fonction de l'enneigement.
La station c'est équipée de forfait main libre, et propose une billetterie à l'heure ainsi qu'un forfait gratuit pour chacun le jour de son Birthday !




    Afficher les appareils : |


    Liste des reportages de cette station :






    Remonter en haut de la page.
    Retourner à l'index de "Au Coeur des remontées mécaniques.