En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
L'affichage en version mobile est en cours de développement.
Il se peut que la page ne s'affiche pas correctement sur votre appareil.
Nous travaillons actuellement pour vous apporter la meilleure expérience possible.
Merci pour votre compréhension
Obersaxen Mundaun

Obersaxen Mundaun


Obersaxen Mundaun
Photo : kilano18
Description rapide :
Le domaine touristique d’Obersaxen Mundaun est situé dans le canton des Grisons, à cheval entre les vallées de la Surselva au nord et de la Lumnezia au sud. Les principaux villages qui le constituent sont ceux d'Obersaxen (avec notamment Meierhof, Miraniga et Misanenga), Flond et Surcuolm dans la vallée de la Surselva et Vella dans le val Lumnezia. Le domaine est dominé par la chaîne du Mundaun qui offre un large point de vue sur l'ensemble de la région et qui comprend notamment le Piz Sezner (point culminant à 2310 mètres) et le Piz Mundaun (2064 mètres).

Le domaine skiable d’Obersaxen Mundaun propose 118 km de pistes de ski alpin de tous niveaux. Les pistes se développent entre 996 mètres (Luven) et 2270 mètres (à proximité du Piz Sezner) et sont pour la majorité (à l'exception du versant Vella) orientées « nord ». Les pistes sont desservies par un ensemble de 16 remontées mécaniques, dont sept télésièges débrayables et 2 fixes (situation 2019).




    Afficher les appareils : |


    Liste des reportages de cette station :






    Remonter en haut de la page.
    Retourner à l'index de "Au Coeur des remontées mécaniques.