En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Porté-Puymorens

Porté-Puymorens


Description rapide :
La station de ski de Porté-Puymorens est située dans la Vallée du Carol, en Cerdagne, dans les Pyrénées-Orientales, à proximité des frontières franco-espagnole-andorranne et de lʹAriège. Ce domaine skiable est placé sur le col de Puymorens (1920 mètres d'altitude) permettant lui de passer de la Cerdagne en Ariège ou encore en Andorre. Cet espace de ski fait parti intégrante du rassemblement de stations nommé « Les Neiges Catalanes » regroupant les différentes stations de la région.

Lʹaccès à la station de ski se fait depuis deux endroits : le village de Porté-Puymorens à 1625 mètres dʹaltitude et depuis le front de neige principal de la station à 1860 mètres dʹaltitude situé sur la route nationale du col de Puymorens.
Porté-Puymorens est réputé aussi pour son enneigement exceptionnel tous les ans qui a de plus permis lʹouverture de la station de ski au mois de juin 2013 avec pas plus de deux mètres de neige au sommet des pistes.
Porté-Puymorens
Photo Tourist66




    Afficher les appareils : |


    Liste des reportages de cette station :


    Liste des appareils sans reportage :


    • La base de données contient 1 appareil sans reportage pour cette station
      Appareil : Constructeur : Mise en service : Fin de service :
      TSF3 de la Vignole Poma 1979




    Remonter en haut de la page.
    Retourner à l'index de "Au Coeur des remontées mécaniques.