En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
L'affichage en version mobile est en cours de développement.
Il se peut que la page ne s'affiche pas correctement sur votre appareil.
Nous travaillons actuellement pour vous apporter la meilleure expérience possible.
Merci pour votre compréhension
Radstadt - Altenmarkt  (Ski Amadé)

Radstadt - Altenmarkt (Ski Amadé)


Radstadt - Altenmarkt
Photo Rodo_Af
Description rapide :
La station dʼAltenmarkt in Pongau est située en Autriche, à une soixantaine de kilomètres au sud de Salzburg, dans la vallée de la Zauch, au cœur du Pongau, la partie la plus touristique de la région.

Altenmarkt dispose de deux domaines bien distincts. Le premier, lʼAltenmarkt-Radstadt, offre des pistes faciles destinées à une clientèle plutôt familiale. Il est relié la station voisine de Radstadt. Le second, celui de Zauchensee est plutôt orienté vers une clientèle plus sportive à la recherche de sensation, dʼun domaine plus vaste, plus technique. Ce domaine est réputé pour avoir accueilli des épreuves de la Coupe du Monde de ski féminine. Altenmarkt dispose dʼune offre plutôt complémentaire et efficace.

Altenmarkt in Pongau fait partie de lʼespace Ski Amadé, qui regroupe 25 stations de différentes tailles (non reliées ski au pied). Le domaine tient son nom dʼun célèbre compositeur autrichien originaire de Salzburg : Wolfgang Amadeus Mozart.
(adapté dʼun texte de Kilou)




    Afficher les appareils : |


    Liste des reportages de cette station :






    Remonter en haut de la page.
    Retourner à l'index de "Au Coeur des remontées mécaniques.