En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
L'affichage en version mobile est en cours de développement.
Il se peut que la page ne s'affiche pas correctement sur votre appareil.
Nous travaillons actuellement pour vous apporter la meilleure expérience possible.
Merci pour votre compréhension
Schöneben (Reschenpass Skiparadies)

Schöneben (Reschenpass Skiparadies)


Schöneben
Photo kilano18
Description rapide :
Schöneben/Belpiano est le nom donné au domaine skiable du village de Reschen/Resia, situé sur le versant « italien » du col du Reschen/Resia. Le col est un passage transalpin d’importance entre la région de Landeck (Autriche) et l’Engadine (Suisse) au nord et la vallée du Vinschgau (Italie) au sud. La région, portée par les villages de Reschen/Resia, Graun/Curon et St. Valentin/S. Valentino s’illustre par son paysage lacustre, son cloché immergé, témoin de l’histoire hydroélectrique de la région et ses vastes étendues de forêts.

Le domaine skiable de Schöneben/Belpiano est une entité de l’espace Skiparadies Reschenpass ; un espace composé par la station autrichienne de Nauders et les domaines skiables sud tyroliens de Schöneben/Belpiano, Haideralm/Malga S. Valentino et Maseben/Melag. Ensemble ces quatre stations proposent un domaine skiable transfrontalier de 117 kilomètres de pistes de ski alpin, desservis par 24 remontées mécaniques modernes. Les pistes s’étendent entre 1394 mètres (altitude de Nauders) et 2850 mètres (altitude du téléski « Panorama » à Nauders). (kilano18)





    Afficher les appareils : |


    Liste des reportages de cette station :






    Remonter en haut de la page.
    Retourner à l'index de "Au Coeur des remontées mécaniques.