En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
L'affichage en version mobile est en cours de développement.
Il se peut que la page ne s'affiche pas correctement sur votre appareil.
Nous travaillons actuellement pour vous apporter la meilleure expérience possible.
Merci pour votre compréhension
Silvretta Bielerhöhe

Silvretta Bielerhöhe


Silvretta Bielerhöhe
Photo Rodo_Af
Description rapide :
La Silvretta Bierlerhoehe est petite station de ski dont l’activité est situé sur le célèbre col de Bierlerhoehe, dans le land du Vorarlberg. Géographiquement ce centre de ski est sur le territoire de la commune de Partenen au fond de la vallée de la Silvretta Montafon-Nova. Comme souvent en Autriche, la proximité des deux centres de ski, permet de proposer un forfait compatible pour les séjours de plusieurs jours.

On y accède au front de neige via un téléphérique, qui mène à une partie haute de l’ancienne route du col. De là, des navettes embarquent les skieurs et randonneurs jusqu’à la Haltestelle où est situé le cœur du centre de ski. On y retrouve deux restaurant d’altitude, un téléski desservant deux pistes bleues idéal pour l’apprentissage du ski alpin, deux longues boucles de ski de fond de différents niveau techniques, et le départ de nombreux chemins balisé pour les piétons. Le cadre magnifique du col de Bierlerhoehe, l’hiver et l’été, est en lui-même touristique.
A noter que ce centre touristique est géré par le même exploitant que la station de Gölm : l’entreprise phare de cette vallée Illwerke AG qui produit de l’électricité hydraulique.




    Afficher les appareils : |


    Liste des reportages de cette station :


    • La base de données contient 1 reportage pour cette station
       
       
       
      Appareil :
      Mise en service :
      Fin de service :
       
       
       
      Vues :
      Constructeur :
       
      1994
      Pas de photos
      pas de video
      PDF
      vu 2000 fois




    Remonter en haut de la page.
    Retourner à l'index de "Au Coeur des remontées mécaniques.