En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
L'affichage en version mobile est en cours de développement.
Il se peut que la page ne s'affiche pas correctement sur votre appareil.
Nous travaillons actuellement pour vous apporter la meilleure expérience possible.
Merci pour votre compréhension
Skrzyczne

Skrzyczne


Skrzyczne
Matej
Description rapide :
Szczyrk (prononcez Chetchirque) est une ville touristique d´environ 5700 habitants située dans la Voïvodie de Silésie, au sud de la Pologne, près de la frontière avec la République Tchèque et la Slovaquie.

Szczyrk accueille dans ses environs plusieurs stations de ski qui proposent 25 kilomètres de pistes de ski. Ces différentes stations sont ainsi réparties : COS (1 télésiège débrayable, 1 télésiège fixe, 2 téléskis), SON (13 téléskis) et Biały Krzyż (2 téléskis). Actuellement, ces stations ne proposent pas de forfait commun.

La station COS, culminant à 1257 mètres, présente les pistes les plus élevées ainsi que le dénivelé le plus important (700 m.) à Szczyrk.
La société d´exploitation des remontées mécaniques de la station COS, Centralny Ośrodek Sportu – Ośrodek Przygotowań Olimpijskich (COS-OPO), est un organisme étatique, dont le propriétaire est le ministère de l´Éducation et des Sports de Pologne.




    Afficher les appareils : |


    Liste des reportages de cette station :


    • La base de données contient 1 reportage pour cette station
       
       
       
      Appareil :
      Mise en service :
      Fin de service :
       
       
       
      Vues :
      Constructeur :
       




    Remonter en haut de la page.
    Retourner à l'index de "Au Coeur des remontées mécaniques.