En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
L'affichage en version mobile est en cours de développement.
Il se peut que la page ne s'affiche pas correctement sur votre appareil.
Nous travaillons actuellement pour vous apporter la meilleure expérience possible.
Merci pour votre compréhension
Szklarska Poreba

Szklarska Poreba


Szklarska Poreba
Photo Rodo_Af
Description rapide :
SkiArenna Szrenica est situé sur la commune de Szklarska Poręba, en Basse-Silésie, à proximité de la frontière tchèque et entre les montagnes Karkonosze et Jizera (1315 m d'altitude).

Les alentours de Szklarska Poręba sont enneigés plus de 100 jours par an. La commune accueille, au lieu-dit Szklarska Poreba-Jakuszyce, un grand centre de ski de fond (sport très populaire dans la région), qui propose de nombreuses pistes « touristiques » et accueille tous les ans des compétitions internationales.

La station de ski alpin est née dans l'entre-deux-guerres et fût notamment l’hôte en 1925 des premiers Jeux Olympiques d'hiver des Travailleurs, organisés par la Confédération sportive internationale du travail et qui vit la participation de 12 délégations.

Aujourd’hui, SkiArena Szrenica est l'une des plus populaires stations de ski en Pologne. Elle propose 6 longues pistes de difficultés modérées, qui sont desservies par 7 remontées-mécaniques, dont un télésiège 6 places débrayable installé en 2010, qui redynamise le centre de ski.




    Afficher les appareils : |


    Liste des reportages de cette station :






    Remonter en haut de la page.
    Retourner à l'index de "Au Coeur des remontées mécaniques.