En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
L'affichage en version mobile est en cours de développement.
Il se peut que la page ne s'affiche pas correctement sur votre appareil.
Nous travaillons actuellement pour vous apporter la meilleure expérience possible.
Merci pour votre compréhension
Toggenburg

Toggenburg


Toggenburg
Wildhaus
Description rapide :
La région du Toggenburg est située à l’Est de la Suisse, à une altitude comprise entre 891 et 1090 mètres et la vallée est dominée par l’imposant sommet « Säntis » dont le sommet à 2501 mètres. Le paysage de la vallée du Toggenburg qui s’ouvre entre le Säntis et la barre rocheuse des Churfristen au sud est formée de vastes prairies verdoyantes à basse altitude et de larges parcelles de forêts aux altitudes supérieures.

Le domaine skiable du Toggenburg, qui regroupe les stations de Alt St.Johan, Unterwasser et Wildhaus est considéré comme la plus grande région de sports d’hiver de Suisse orientale En commun, les trois stations proposent 60 kilomètres de pistes totalement reliées qui s’étendent entre 900 mètres (Alt St.Johann) et 2262 mètres (Chäserrugg). Les pistes sont desservies par un ensemble de 17 remontées mécaniques, dont 1 téléphérique, 1 télécombi et 3 télésièges débrayables. Les pistes principales sont équipées de canons à neige pour garantir l’ouverture desdites pistes jusqu’à la fin de la saison. (kilano18)




    Afficher les appareils : |


    Liste des reportages de cette station :


    Liste des appareils sans reportage :






    Remonter en haut de la page.
    Retourner à l'index de "Au Coeur des remontées mécaniques.