En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
L'affichage en version mobile est en cours de développement.
Il se peut que la page ne s'affiche pas correctement sur votre appareil.
Nous travaillons actuellement pour vous apporter la meilleure expérience possible.
Merci pour votre compréhension
Tsaghkadzor

Tsaghkadzor


Tsaghkadzor
Photo Rodo_Af
Description rapide :
Tsakhkadzor est une petite ville d’Arménie, située à 50 km au nord-est de la capitale, Yerevan. On y trouve le plus grand complexe sportif d’Arménie, un centre d’enseignement du ski ainsi qu’un domaine skiable de taille modeste : 25 Km de ski alpin. Tsakhkadzor a investit ses dernières années massivement dans son domaine skiable, puisque toutes les remontées, excepté le téléski, ont été remplacées par de nouveaux télésièges fixes Leitner.

Tsakhkadzor n’a pas terminée son développement, et il y’a un réelle volonté politique à construire ici une station de grande taille. Ainsi, les habitants ont été « formés » au métier du tourisme, le domaine skiable est totalement remis à neuf, les hôtels sont tous en passe d’être rénover, divers infrastructures sont mises aux normes actuelles, le nombre de pistes va continuer à croître, des canons à neige ont été implantés sur le domaine.




    Afficher les appareils : |


    Liste des reportages de cette station :






    Remonter en haut de la page.
    Retourner à l'index de "Au Coeur des remontées mécaniques.