En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
L'affichage en version mobile est en cours de développement.
Il se peut que la page ne s'affiche pas correctement sur votre appareil.
Nous travaillons actuellement pour vous apporter la meilleure expérience possible.
Merci pour votre compréhension
Val Louron

Val Louron


Val Louron
Arbisman
Description rapide :
Val Louron est une station des Pyrénées françaises située en contrebas du col d'Azet faisant la jonction entre la Vallée d'Aure et la Vallée du Louron, huit kilomètres au dessus de la commune de Loudenvielle.

Créée en 1975, Val Louron est tournée vers une clientèle familiale. Elle propose de nombreuses activités : le parapente, le delta-plane, les balades en raquettes et le ski en hiver, les parcours suspendus dans les arbres, la randonnée et le V.T.T. en été.
Le domaine skiable s'étend de 1450 à 2070 mètres d'altitude. Il est équipé de trois télésièges, six téléskis et dessert vingt pistes.

La station ne fait pas partie d'une chaîne de stations pyrénéennes à l'exemple de celle de Peyragudes située à proximité. Des forfaits communs « Neiges Louronnaises » permettent cependant de skier sur les deux domaines skiables.




    Afficher les appareils : |


    Liste des reportages de cette station :






    Remonter en haut de la page.
    Retourner à l'index de "Au Coeur des remontées mécaniques.