En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
L'affichage en version mobile est en cours de développement.
Il se peut que la page ne s'affiche pas correctement sur votre appareil.
Nous travaillons actuellement pour vous apporter la meilleure expérience possible.
Merci pour votre compréhension
Vivaldi Park

Vivaldi Park


Vivaldi Park
Photo Rodo_Af
Description rapide :
Vivaldi Park est une station du groupe Daemyung, née en 1988. Etant l’une des pionnières, Vivaldi Park fait partie des principales stations de ski en Corée du sud.
Situé à environ 1heures 30 de route de Séoul, Vivaldi Park propose un ski facile et agréable grâce à 10 téléportés. Vous remarquerez que plusieurs appareils sont doublés : ce qui permet à l’exploitant de gérer les ouvertures des installations en fonction de l’affluence.
Vivaldi park est un modèle de station de ski intégrée à la Coréene ainsi on y retrouve l’ensemble des points suivant qui sont globalement vrai dans toutes les stations de ski du pays.

Quelques caractéristiques de la station : On y ski à 100% sur de la neige artificielle. Les heures d’ouvertures sont très large, entre 8h30 et 5h du matin, car 100% du domaine skiable est éclairé de nuit. La station propose 9 forfaits différents par jour, permettant de skier à toutes heures.
La clientèle est essentiellement débutante et les pistes sont aménagées en conséquence.




    Afficher les appareils : |


    Liste des reportages de cette station :






    Remonter en haut de la page.
    Retourner à l'index de "Au Coeur des remontées mécaniques.