j'ib, le 20 11 2010, 17:43, dit :
Il y a un souci avec cette phrase...
Pour le reste, il ne suffit pas de placer des photos les unes à la suite des autres.
- pourquoi gardes-tu la photo "vitre rayée" du P4 ? C'est si essentiel au reportage que ça mérite une photo ratée ?
- Photo voiture + gare : c'est ta voiture que met en souvenir dans le reportage ? Sachant que juste avant tu as une photo de la gare un peu mieux, autant l'enlever
- trois photos rien que pour la poulie retour...
- la vue du plan des pistes qui apparaît en photos entre les photos de la G1 et de la ligne... peut-être est-elle à déplacer ?
- Et surtout, sur certaines photos, il y a un cadre, sur d'autres non, les dimensions changent constamment... Un minimum de cohérence !
Après, c'est un avis personnel, mais tu nous décris "techniquement" l'actuelle télécabine Poma jusqu'à une description de la ligne avec, même, les numéros des pylônes en fonction du type, puis, pas de photos pour illustrer ... tu passes à un texte sur l'ancien appareil Applevage avec ses photos qui suivent (logique)... et enfin, tu reviens à l'actuelle télécabine avec les photos : ce qui veut dire, par exemple, que les infos que tu donnes sur la ligne, il faut aller les chercher en retournant au début, en "retraversant" la partie vintage... C'est un peu fouillis du coup.
Ce message a été modifié par lolo42 - 20 novembre 2010 - 19:24 .