Bonjours je suis un petit nouveau ici je regarde de temps en temps votre forum lorsque l'appel de la montagne se fait trop forte et que ces activitées me manque.
Bref je suis surtout un addict de valthorens depuis mon plus jeune age ma première visite datant de 1989 alors que je n'avais que je n'avais que quelques mois. Depuis chaque année j'y retourne ou lorsque que cela m'est impossible je déprime devant les webcams enviant ceux qui en profitent.
Bref je suis pas là pour parler de moi mais plutôt de ce chantier qui nous intéresse ici.
Je me pose effectivement une question de taille que je n'est pas vu véritablement exposé lors de ces 6 pages a moins que cela est échapé a mon survol. En effet pour ceux qui connaissent valtho vous savez que le tc de
caron n'a véritablement d'utiliter que s'il est utilisé pour accèder au téléphérique du même nom. hors le débit augmentant et celui du téléphérique stagnant n'allons nous pas voir une file rapide s'allonger concidérablement en fesant ralentir la file dite normale ?
Je suppose ou plutôt j'espère que cela a été penser par les concepteurs car il serait regrettable que cette grande rénovation entraine finalement des compliquations. Surtout qu'il ne s'agit pas d'un petit boostage de débit passé de 800 prs/h a 2000 n'est pas sans conséquences. Voila je voulais connaitre votre point de vue et surtout savoir si vous en saviez plus a se sujet.
Edit : j'ai fais une fausse manip lors de mon inscription en effet j'ai choisis la zone moins de 16 ans alors que j'en approche les 20 ... ne sachant pas qu'elles en sont les réels concéquence si un admin pouvait intervenir cela serait génial merci d'avance.
Ce message a été modifié par Valtho-fan - 13 août 2007 - 01:52 .