Salut à tous
Voici des nouvelles de ma Station miniature.
Le télésiège du Véga est terminé.
Le télésiège de 1800 à été rénové.
J'ai changé les sièges du verdon nord par des sièges arceaux maintenant c'est un tsf3.
J'ai changé les sièges du boulevard par des sièges gouttes d'eau (j'ai récupéré les sièges gouttes d'eau du verdon nord) c'est un tsf2 maintenant.
et j'ai construit un téléski c'est le téleski des bouclets 2 mais il n'est pas encore terminé.
Concernant la télécabine j'ai réussi à faire le contour j'ai commencé à fabriquer mon lanceur à chaine(comme Crapouillo), j'ai aussi construit une deuxième pince débrayable et j'ai commencé à construire la couverture de gare.
Mais j'ai un problème je n'arrive pas à commander chez Meccanoman. Hier on pouvait commander chez eux, mais cela ne fonctionnait pas. En effet, à chaque fois quand on faisait continuer on restait sur la même page donc je vais étre obligé de commander chez mr production mes deux poulies de 150 mm ça va faire cher à 43 € la poulie et avec le moteur réducteur doga ça va faire plus de 100€

au fait à propos du moteur doga comment on commande chez mdp?
Aussi pour répondre à la question de LeO je mets entre 20 et 30 minutes pour faire un siège six places mais quand on en fait plusieurs à la fois c'est un peu plus rapide. En fait il faut bien s'organiser pour faire rapidement les sièges.
Voici les photos
D'abord le Véga
Le télésiège de 1800 avec un décor
le télésiège du Verdon nord avec ses arceaux trois places
Le télésiège du boulevard avec ses sièges gouttes d'eau
et le téléski des bouclets 2
Voila pour ce qui est de ma station miniature maintenant les photos de la télécabine.
Le contour posé
La couverture de gare qui est en construction ce sera une gare satellite
Le lanceur à chaine made in Crapouillo qui n'est pas encore fini car je n'ai plus de chaine mais j'en ai commandé chez Lextronic.
Voila pour les travaux de la télécabine.
Au fait j'oubliais de vous dire les projets de l'année prochaine sur ma station miniature de La Plagne:
-Tkf des Colosses
-Tsf2 de Montalbert
et Tsf3 du Fornelet.
A plus.
La Plagne 78
PS: Nécessitait pas à me donner des conseils Crapouillo et télécabine du vieux moulin.
Ce message a été modifié par la Plagne 78 - 31 octobre 2009 - 19:40 .