C'est l'
AlpinCenter Wittenburg, dans le nord du pays, près de Schwerin, qui s'appelait jusqu'à sa faillite l'an passé "Snow Funpark".
Cette halle sera dans quelques jours le théâtre de la guéguerre que se livrent actuellement d'un côté la FIS et de l'autre, les fédérations nationales française, autrichienne, suisse et italienne regroupées dans la toute jeune Fédération Européenne du Ski (ESF)
L'ESF a décidé d'organiser à Amnéville les premiers "Championnats d'Europe Indoor", le 7 novembre prochain. La FIS s'y est opposée, rappelant qu'elle n'était pas l'organisatrice, menaçant même les athlètes de sanctions, et prétextant que "les gens veulent aller dehors, en montagne, et au soleil, pas en salle." (dixit G.F. Kasper)
... sauf que la même FIS organisera du 16 au 20 novembre prochains, la première étape de la Coupe d'Europe de ski à Wittenburg !

, c'est à dire en salle... avec slalom hommes le 17 et dames le 20.
Au niveau des 2 halles, j'attends de voir avec impatience quelle manifestation sera la plus médiatisée, et qui d'Amnéville ou de Wittenburg tirera la couverture à elle....
Et puisque le gens voudraient aller "dehors, en montagne, et au soleil", voici une relance :