TSD4 Genisserie (†) - Isola 2000 Poma - 1987 > 2009
				
						#21
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 06 décembre 2009 - 17:11
				
						#22
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 06 décembre 2009 - 20:38
 ! Ce n'est pas prendre soin de la clientèle que de la faire skier dans la foret des pylones inutiles d'1 rm hors service! Franchement je comprens pas ca de la part des Stations du Mercantour, ca entache vraiment cette restructuration, c'est très dommage
 ! Ce n'est pas prendre soin de la clientèle que de la faire skier dans la foret des pylones inutiles d'1 rm hors service! Franchement je comprens pas ca de la part des Stations du Mercantour, ca entache vraiment cette restructuration, c'est très dommage   
   
   !
 !EDIT: Désolé de m'etre emporté comme ca mais je trouve ca révoltant
 .
 .
						
						Ce message a été modifié par Allosisola2009 - 06 décembre 2009 - 20:41 .
				
						#23
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 06 décembre 2009 - 20:42
 , je me dis qu'ils ont privilégié la construction du TSD6 en laissant le reste (le TSD4 et des elements du TSF4) en plan.
 , je me dis qu'ils ont privilégié la construction du TSD6 en laissant le reste (le TSD4 et des elements du TSF4) en plan.Certes c'est pas tres esthetique, mais cela traduit sans doute un peu le dessarroi de la station vis à vis de ces installations dont la ré-implatation, au moins pour le TSD4 est plus que douteuse.
 
						
						
				
						#24
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 06 décembre 2009 - 21:00
 .
 .
						
						Ce message a été modifié par Allosisola2009 - 06 décembre 2009 - 21:01 .
				
						#25
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 07 décembre 2009 - 12:02
modernisation des gares, excelent état d' aprés les photos.
de toute façon vaut mieux gardé ce TSD pour qu'il soit réinstalé ailleur par rapport au TSF qui avance rien et réponde moins au attente de la clientèle.
voila ceci n'est qu'une supposition
à bientot
				
						#26
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 07 décembre 2009 - 12:35
 
						
						
				
						#27
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 07 décembre 2009 - 16:00
				
						#29
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 07 décembre 2009 - 19:37
 ,
 ,Cependant à mon gout, ce ne serait pas une très mauvaise idée de le re-implanter sur Merlier.
				
						#30
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 08 décembre 2009 - 19:37
.Ré-implantation de Génisserie débrayable sur Méné, ce qui permettrait d'ouvrir un parking et une caisse à Méné qui part tout près de la route, ce qui désengorgerait les parkings de la station et créerait un accès rapide au centre du domaine.
.Ré-implantation de Pignals sur Merlier avec adjonction d'1 tapis d'embarquement.
Mais si la SEM confirme son choix de reconditionner pignals à Méné, alors je verrai bien Génisserie à lombarde..
Mais bon, c'est pas moi qui décide
 !
 !
						
						
				
						#31
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 08 décembre 2009 - 19:44
Forum du mercantour, c'est là : http://forum.ski-mercantour.net :D
Actualités, travaux, météo et Concours photos !!
				
						#32
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 08 décembre 2009 - 20:11
				
						#33
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 08 décembre 2009 - 20:36
 
						
						
				
						#34
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 08 décembre 2009 - 21:28
				
						#35
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 09 décembre 2009 - 07:22
				
						#36
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 09 décembre 2009 - 18:15
 , mais
 , mais   ne fabrique  plus de Sattelit, ce serait donc un joli TSD4 Multix! (il faudra aussi changer les pinces)
 ne fabrique  plus de Sattelit, ce serait donc un joli TSD4 Multix! (il faudra aussi changer les pinces)Et que penses-tu de mon idée argumentée plus haut?
				
						#37
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 09 décembre 2009 - 18:34
 
						
						
				
						#39
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 09 décembre 2009 - 19:01
=>Raphael B:C'est toi qui a raison: ne pas modifier génisserie et lui faire passer les controles requis est le plus avantageux économiquement parlant.
				
						#40
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 09 décembre 2009 - 19:03
La chose qui me dérange un peu avec le nouveau tsd, c'est qu'avant il y avait 2 rms pour rejoindre Isola 2000, alors que maintenant il n'y en a plus qu'une....

 Aide
 Aide
 
			
		

 
			
			

 
			
			
 
			
			
 
			
			
 
			
			

 
			
			

