Je vois que beaucoup de personne s'interessent au sujet du developpement de Chamrousse.
Vous devez tous savoir qu'au debut il devait y avoir à la fois constuction du Télécabinne et du TSD6 De la berangère comme à Val frejus.
Pour des raisons banquaires cela n'a pas pu se faire.(Voir les CA des 2 stations. Les financements ne doivent pas etre assures par les memes acteurs.)
Maintenant quel va etre le planning de la suite????
Cela va beaucoup dependre je pense principalement de l'enneigement dont va decouler le C.A donc de la future capacite d'endettement et ainsi de suite.Si l'enneigement est bon avec l'attrait du neuf le C.A devrait logiquement augmenter mais de la à dire une remontee nouvelle tous les 2 ans......
Pour super recoin on a effectivement evoquer le sujet. Perso je ne suis pas pour.Chamrousse(recoin:je m'amuse, pour ceux qui ont deja suivi)ne s'est jamais prete aux debutants ,meme l'aiguille n'est pas un TK facile ni sa piste d'ailleurs.Roche-bé s'y prete beaucoup mieux ainsi que Bachat bouloud (l'arselle)J 'emploi volontairement les anciens noms des sites car on s'y retrouve bien mieux.C'est un probleme qui concerne bien plus l'ESF.
Antidote a bien resume le pb casserousse -porte d'entre du domaine.
Quant à la breche des robert evoque par Johan il y aura bien du temps avant qu'on ne l'evoque si jamais on l'evoque.
Ceci etant dit ce n'est pas nous membres de cette commission qui decidons Mais il y a eu de saines discussions sur l'evolution de Chamrousse et les points de vue ne sont pas differant de ce qui est entrain de se realiser.
Un dernier detail que j'allais oublier concernant les financements
Pour une DSP capacite d'endettement env 20% du C.A Pour une regie plutot proche de 30% A vos calculettes
Amities à tous DOM38
Ce message a été modifié par dom38 - 11 décembre 2009 - 14:45 .