Forums Remontées Mécaniques: TSF2 Lomnické Sedlo - Tatranská Lomnica (Slovaquie) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TSF2 Lomnické Sedlo - Tatranská Lomnica (Slovaquie) Poma - 1976

#1 L'utilisateur est hors-ligne   matej 

  • TSF4 du Col de Balme
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 175
  • Inscrit(e) : 13-avril 07

Posté 09 décembre 2009 - 23:12



Rodo_af et moi même nous vous présentons

Image IPB
^^^^cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^

N'hésitez pas à poster vos commentaires

:)

Ce message a été modifié par arbisman - 21 novembre 2014 - 14:51 .

Lanovky.sk + skiforum.sk = équivalent de remontees-mecaniques.net en Slovaquie.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages : 24 651
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 10 décembre 2009 - 12:11

Ravi de voir cette série en ligne... C'était un régal de skier sur la piste noire la + difficile de Slovaquie.
Plus globallement l'ensemble des reportages en Slovaquie de l'hiver 2009 sont en ligne...

:rolleyes:
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Aussois 

  • DMC du Pontillas
  • Groupe : Membres.
  • Messages : 1 026
  • Inscrit(e) : 07-septembre 05

Posté 10 décembre 2009 - 12:59

Pas courant un tsf2 Delta à sièges "carrés" (je ne connaît pas leur nom commercial). Concernant les sièges, s'agit t'il d'une récupération?? généralement ce sont des sièges de type goutte d'eau qui étaient livrés avec les gares delta.
Autre solution, la gare delta à peut être remplacé une ancienne gare.

#4 L'utilisateur est hors-ligne   matej 

  • TSF4 du Col de Balme
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 175
  • Inscrit(e) : 13-avril 07

Posté 11 décembre 2009 - 09:39

Voir le messageAussois, le 10 12 2009, 12:59, dit :

Pas courant un tsf2 Delta à sièges "carrés" (je ne connaît pas leur nom commercial). Concernant les sièges, s'agit t'il d'une récupération?? généralement ce sont des sièges de type goutte d'eau qui étaient livrés avec les gares delta.
Autre solution, la gare delta à peut être remplacé une ancienne gare.


Pour autant que je sache, il n´y avait pas de changements de sièges ou de gares sur cet appareil.
Lanovky.sk + skiforum.sk = équivalent de remontees-mecaniques.net en Slovaquie.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Nanouk 

  • DMC des Grandes Platières
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 703
  • Inscrit(e) : 21-avril 08

Posté 11 décembre 2009 - 16:05

Merci pour ce reportage... :rolleyes:

En effet, il n'est pas fréquent de voir un TSF2 Delta à sièges "carrés". On peut également s'étonner que de tels véhicules aient été livrés en ces années 1976-77-78 (c'est-à-dire en pleine période des sièges "goutte d'eau")... :rolleyes:

A l'origine, les sièges "carrés" étaient associés aux antiques gares Bamby ainsi qu'aux poulies flottantes (comme - par exemple - le TSF2 de la Taverne au Grand Bornand).

Ce message a été modifié par Nanouk - 11 décembre 2009 - 16:11 .

Bientôt un changement de pseudo pour Nanouk ? L'idée est en cours de réflexion ...
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Theo05 

  • TCD8 du Lys
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 686
  • Inscrit(e) : 24-septembre 08

Posté 11 décembre 2009 - 18:25

Salut ! Beau reportage :rolleyes:
Si non c'est une quoi la dameuse à côté de la gare ?
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   RManniviers 

  • TCD8 du Lys
  • Groupe : Membres
  • Messages : 620
  • Inscrit(e) : 07-décembre 07

Posté 11 décembre 2009 - 19:37

Une 300W Kandahar
http://pistenbully300.skyblog.com
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)