Bonjour à tous et merci pour votre fidélité à ce grand feuilleton qui est parti pour un nouvelle saison hivernale: -1° ce matin et 3-4cm de neige

.
Concernant les questions:
-Les cabines sont des modèles standards 70-80 personnes mais je pense pas pouvoir y faire rentrer plus de 15-20 Playmobil (c'est l'echelle) avec leurs épaules de déménageurs
-Concernant l'éclairage:
- Pas de projet de piste éclairée car je n'ai déjà pas assez de temps pour les remontées...
-La ligne "haute tension" éxiste en fait: Ce sont les câbles porteur du télépherique qui permettent d'amener le 24V jusqu'en haut du domaine. A l'echelle, impossible car les chats risqueraient de se prendre les pates dedans...voir de se prendre une décharge

. En revanche éclairage des gares puis du village.
-A mon avis un télésiège dans une chambre est une bonne idée et serait plus simple et moins cher à construire qu'a l'extérieur ou tout doit résister aux intempéries (et divers animaux). Le LEGO et MECANNO offre pas mal de possibilité sans devoir tout fabriquer sois-même.
- Sur internet, on a tous trops tendance à exposer nos vies et celà peut poser des problèmes: Je ne pourrais donc pas dire à la terre entière (c'est çà le net)où je me trouve car je n'ai pas envie d'avoir des hordes de curieux qui viennent mater ma station tous les W.E

. Mais je peux dire que je ne suis pas trops loin des Alpes Françaises (Rhône-Alpes) à 600m d'altitude.
Ce soir ou demain, photos de neige pour tout le monde!
PS: Big up à Jacky Carlingue pour son super logo
Ce message a été modifié par crapouillo - 13 décembre 2009 - 10:35 .