Juli_1, le 1 01 2010, 21:16, dit :
Ce qui confirmerait ce que l'on a déjà dit dans le sujet de la construction de Lachaup.
En effet, le positionnement réel semble bien être celui connu depuis longtemps.
Juli_1, le 1 01 2010, 21:16, dit :
En effet dommage, des pistes intéressantes qui vont disparaitre du pdp...
Théoriquement la noir devrait être conservée, mais celle-ci sera surement plus courte qu'avant car elle se prendra d'un peu plus bas.
Juli_1, le 1 01 2010, 21:16, dit :
fredo_chato, le 1 01 2010, 19:24, dit :
Une page de l'histoire de la station va se tourner après 40ans de bons et loyaux, hop oublié la TCD4
40 ans de bons et loyaux services et des pylônes tout récents, des cabines qui ne font pas peur

...
Maintenant elles ne s'ouvrent pas plus de 15cm même en forçant bien, ceci suite à une petite révision obligatoire, ce qui me fait vraiment peur c'est le bruit de la pince à l'embrayage lol.
Juli_1, le 1 01 2010, 21:16, dit :
Euh les tapis de positionnement c'est uniquement sur les TSD, sur les TSF c'est un tapis d'embarquement.
Autant pour moi