jfd_, le 3 02 2010, 10:05, dit :
Il y a quand même quelques avantages à ce type de sièges : Ils ont moins de prise au vent et ils sont plus légers (donc nécessité de puissance crête de démarrage plus faible pour décoller la ligne).
Après, le confort, boh, ben pour 5 minutes, faut pas charrier quoi... ). Faut aussi dire que j'ai toujours eu l'habitude des sièges à lattes de bois 2 places des anciens TSF

ou

)
Les intêrets techniques sont intéressants. Surtout ici, ou le risque de vent fort est très courrant. Sinon pour le confort du client : 1/ c'est un avis subjectif 2/ L'exploitant ne reagit pas a l'identique s'il est situe dans un environement concurrentiel fort. Ici, sur l'ile du nord de la NZ, il y a une situation de monopole et donc des clients captifs....
Pas du tout la même situation au Tirol ou en Tarentaise.....
Ce message a été modifié par rodo_af - 04 février 2010 - 03:45 .