Tout d'abord, voici le plan des pistes de la station, avec les modifications apportées depuis l'été 2009 :

En rouge : les remontées démontées à l'été 2009.
En orange : les remontées démontées à l'été 2010.
En vert : le tracé du futur TSF4 Campbieil.
Comme vous le constatez, la gare amont se trouvera entre celle de l'ancien TSF3 Cantoural et celle du TSF3 Clot, cela pour mieux épouser la montagne et éviter ainsi la prise au vent.
Son nom, le TSF4 Campbieil, vient et du Port de Campbieil à 2698 m d'altitude (lieu de randonnée en été) et surtout du Pic de Campbieil culminant à 3173 m (que l'on voit en empruntant la vallée de Badet depuis le bas, sur la droite), ces deux lieux se trouvent dans le Parc National des Pyrénées.
De toute évidence, son utilité sera d'apporter un débit suffisant pour apporter une alternative aux deux TSD6 Engaly et Pic de Piau. Ce télésiège sera également beaucoup plus confortable que les deux TSF3 qui auront marqué ce secteur durant de nombreuses années.
Ce chantier sera à suivre cet été sur notre site
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						Ce message a été modifié par arbisman - 25 août 2011 - 00:54 .

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 qui sont sans mousse et quand même assez durs au démarrage ! Un TSF4 sera de toute façon beaucoup plus confortable (sauf si le constructeur choisi est
 qui sont sans mousse et quand même assez durs au démarrage ! Un TSF4 sera de toute façon beaucoup plus confortable (sauf si le constructeur choisi est  , ce qui est peu probable).
 , ce qui est peu probable).  
 
 
			
			 
						
						
 
			
			
 
			
			

 
			
			

 Mais au moins je pense que l'on saura le constructeur!Certainement du
 Mais au moins je pense que l'on saura le constructeur!Certainement du  ..
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