Forums Remontées Mécaniques: TSD4 Peak Express - Whistler Blackcomb (Colombie-Britannique) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TSD4 Peak Express - Whistler Blackcomb (Colombie-Britannique) Doppelmayr - 1998

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Geofrider 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8 261
  • Inscrit(e) : 01-août 05

Posté 25 mars 2010 - 18:58

Poursuite de la série sur Whistler. Rodo_Af et moi même vous emmenons aujourd'hui à la conquête du Peak de Whistler grâce au

Image IPB

Ce message a été modifié par rodo_af - 07 avril 2012 - 20:14 .

Vive la neige et la montagne
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages : 24 677
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 25 mars 2010 - 20:30

La série de Whistler continue !! L'installation idéal pour le Free-ride engagé !! Un départ "corniche" qui a laissé quelques souvenirs....

;)

Ce message a été modifié par rodo_af - 25 mars 2010 - 20:31 .

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   SnowLoup 

  • FUN de Peclet
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 1 275
  • Inscrit(e) : 22-janvier 08

Posté 25 mars 2010 - 20:49

Merci à vous deux pour ce reportage.

C'est le télésiège qui m'attire le plus à Whistler (du peu que j'ai vu).

Juste une petite coquille dans la présentation de la gare amont: elle a gagné 600m d'altitude pour passer à 2780m.
Mais 400m de déniv. pour 1000 de long c'est déjà pas mal. ;)
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   skierdude9450 

  • TCD8 du Lys
  • Groupe : Membres
  • Messages : 638
  • Inscrit(e) : 17-octobre 07

Posté 26 mars 2010 - 02:34

Merci pour le reportage. :MM: Un petit point : le constructeur de cette remontée en réalité serait Doppelmayr. La filiale Doppelmayr-CTEC n'a pas été formée jusqu'en 2002 lorsque les sociétés de Doppelmayr et Garaventa ont été joints. ;)

Ce message a été modifié par skierdude9450 - 26 mars 2010 - 02:54 .

-Matt
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Geofrider 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8 261
  • Inscrit(e) : 01-août 05

Posté 26 mars 2010 - 10:51

Voir le messageSnowLoup, le 25 03 2010, 20:49, dit :

Juste une petite coquille dans la présentation de la gare amont: elle a gagné 600m d'altitude pour passer à 2780m.
Mais 400m de déniv. pour 1000 de long c'est déjà pas mal. ;)


Voir le messageskierdude9450, le 26 03 2010, 02:34, dit :

Un petit point : le constructeur de cette remontée en réalité serait Doppelmayr. La filiale Doppelmayr-CTEC n'a pas été formée jusqu'en 2002 lorsque les sociétés de Doppelmayr et Garaventa ont été joints. :MM:


Merci à vous deux. Les coquilles sont corrigées :MM:
Vive la neige et la montagne
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   KoUiToU 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 118
  • Inscrit(e) : 14-mai 05

Posté 26 mars 2010 - 11:35

Merci bien. Dommage toujours ce design à ch*** aux USA. ;) Quoique maintenant il commence à y avoir des Uni-G mais dans les pires couleurs quand même. Ils doivent être jaloux de nos remontées sur skilifts.org. :MM:
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   swissrider 

  • TSD8 des Tommeuses
  • Groupe : Membres
  • Messages : 439
  • Inscrit(e) : 05-octobre 08

Posté 26 mars 2010 - 18:02

Merci pour le reportage.

Impressionnant la ligne !!! ;)
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)