Cette remontée est en cours de démontage.
Le cable est à terre et les cabines posées en gare...
Un TPH de transport provisoire a été installé entre Furgg et un emplacement au dessus de Furi...
TCP5x15 Furgg - Schwarzsee (†) / Zermatt WSO Städeli-Lift - 1991 > 2009
#22
Posté 11 avril 2010 - 19:36
Le TPH de chantier c'est l'ancien TPH Furi-Furgg Von Roll déjà utilisé cet été (la motrice) pour monter matterhorn express III
http://pistenbully300.skyblog.com
#23
Posté 11 avril 2010 - 20:01
Une des cabines se trouve (en tout cas à mi-février) dans la cours d'un hôtel de la station.
J'espère que Zermatt va démonter les gares. Mais si la gare aval abrite encore le TSD4B (qui va finalement pas être démonté), toute la partie qui était ocuppée par la TCP et le TPH Furgg-Trockner Steg est maintenant inutile.
Si Zermatt commence à laisser des bâtiments désaffecté sur son domaine skiable (voir le Gornergrat et le Stockhorn), la région va être bien encombrée des deux côtés de la frontière (Cervinia et le démontage ça fait vraiment 2).
J'espère que Zermatt va démonter les gares. Mais si la gare aval abrite encore le TSD4B (qui va finalement pas être démonté), toute la partie qui était ocuppée par la TCP et le TPH Furgg-Trockner Steg est maintenant inutile.
Si Zermatt commence à laisser des bâtiments désaffecté sur son domaine skiable (voir le Gornergrat et le Stockhorn), la région va être bien encombrée des deux côtés de la frontière (Cervinia et le démontage ça fait vraiment 2).