pour les photos (première vigniette) il s'agit d'imagecréé par ordinateur, il n'a pas encore été construit ?
Site Avec Des Images
#22
Posté 20 mars 2006 - 17:13
non non, c'est de la simulation. bien entendu que cela n'a pas encore été crée ...
Working together keeps our ropeways in motion
#23
Posté 20 mars 2006 - 18:58
Greg 1100, le 19-03-2006 - 16:46, dit :
Citation
Die Funitel umfasst 28 Kabinen zu je 24 Personen, 18 sitzend und 6 stehend und verdreifacht mit einer Geschwindigkeit von 6 m/ sec. die bisherige Förderkapazität der Galzigbahn. Dies bedeutet neben dem Einstiegskomfort auch, dass Wartezeiten Vergangenheit sind.
Apparement, c'est bien 24 cabines dont 6 en ligne à 6 m/s et les 18 autres restent en gare ... et ainsi de suite. Donc, à priori système fixe ??
Euh sans vouloir te contredire, ca ne veut pas dire ca...
Il y a 24 cabines soite, qui accueillent 24 personnes, 6 debout et 18 assises !!! et non en gare ou en ligne !!
De plus sur la video, on dirait que la pince débraye pendant qu'elle descend car apres dans le contour on ne voit plus de cable....
#24
Posté 22 mars 2006 - 15:41
Autant pour moi ... si si tu me contredits !! lool
Merci de la correction, de toute façon c'est plus compréhensible en anglais.
Et je cherche toujours l'intérêt de ce système ?


Merci de la correction, de toute façon c'est plus compréhensible en anglais.
Et je cherche toujours l'intérêt de ce système ?
#25
Posté 22 mars 2006 - 18:29
D'après ce que j'ai compris en lisant l'article de ropeway.net ,le système de grosses poulies serait là afin d'offrir un accès sans avoir à prendre d'escalier. Ensuite sur la partie haute on aura les poutres.
Mais bon quel intéret de développer un système très complexe afin de "simplement" offrir un accès de plein pied?
pourquoi ne pas simplement construire une gare comme le grand-fond à Val Thorens?
Mais bon quel intéret de développer un système très complexe afin de "simplement" offrir un accès de plein pied?



Vive la neige et la montagne