http://www.klekoon.com/boamp/boamp-appels-...che-1275035.htm
Il comprend la démolition de la ligne actuelle, la fourniture, la mise en place du nouveau TSF4 ainsi que la rénovation du bâtiment accueillant l'arrivée des bennes et le départ des œufs.
Un TSD4 eu été surement plus approprié surtout que l'accès a cette nouvelle remontée ce fait désormais par un TSD6. Je n'ose pas imaginer lorsque le vent et le neige se mêleront au long trajet qui permet d'accéder au point culminant de la station a savoir 2600 mètres d'altitude (un peu moins avec ce nouvel emplacement, probablement 2570).
Voici deux photos de la ligne actuelle:

 
						
						
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			 Posté 20 février 2010 - 18:24
 
						
						Posté 20 février 2010 - 18:24 
					

 
			
			 
  Limite ce n'était pas mieux de faire un fixe partant du village, puis un débrayable sur le haut ? Le client ne va pas comprendre qu'on passe d'une TCD à un fixe, si ?
 Limite ce n'était pas mieux de faire un fixe partant du village, puis un débrayable sur le haut ? Le client ne va pas comprendre qu'on passe d'une TCD à un fixe, si ?  
						
						

 mais la TCD4 fait quand même 2267 m de long pour 684 m de dénivelé.
 mais la TCD4 fait quand même 2267 m de long pour 684 m de dénivelé.
 
			
			
 
			
			 
						
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