Forums Remontées Mécaniques: TSD4 Gartnerkofel - Nassfeld (Carinthie) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TSD4 Gartnerkofel - Nassfeld (Carinthie) Doppelmayr - 1985

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

• 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 16 juin 2010 - 20:42

Image IPB

^^^^cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^

N'hésitez pas à poster vos commentaires ;)

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Allosisola2009 

• FUN de Peclet
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26-octobre 09

Posté 17 juin 2010 - 07:17

Merci pour ce reportage ;) 2880 p/h, je ne savais pas que c'était possible avec des TSD4 ;)

Ce message a été modifié par Allosisola2009 - 17 juin 2010 - 07:17 .

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   kilano18 

• 3S Peak 2 Peak
  • Inscrit(e) : 01-mars 06

Posté 17 juin 2010 - 07:42

Le TSD4 de l'Idéal à Megève débite théoriquement (selon le FIRM et la signalétique) 3000 p/h....
Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Pingu 

• TK de Chariande
  • Inscrit(e) : 20-février 07

Posté 17 juin 2010 - 08:02

The will change this lift in the next years with a 8 seater chairlift, but this winter i asked to lift operator about this project and anyone can tell me something so there is not a starting works date now.

http://www.youtube.c...h?v=2qhxZkweuQg
lift video ;)
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

• 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 17 juin 2010 - 08:09

Ces deux TSD4 que j'ai nommé "jumeaux" car construit la même année par Doppel et ayant les mêmes caractéristiques, approchent -doucement mais sûrrement- de leur 30 em anniversaire. Donc un remplacement apparait comme inévitable : d'autant que c'est ici, que j'ai toujours remarqué des filles d'attentes bien + longues que sur les autres RM's....

Pour un TSD8 ce serait un parfait emplacement....

;)
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Allosisola2009 

• FUN de Peclet
  • Voir la galerie

Posté 17 juin 2010 - 08:16

Petite traduction pour les hermétiques à la langue de Shakespeare car une traduction "maison" c'est plus clair que le "mots par mot" des traducteurs en ligne ;) :
"Cet appareil sera remplacé l'année prochaine dans les prochaines années par un TSD8, mais cet hiver j'ai questionné l'opérateur de gare à ce sujet et personne n'est en mesure de me dire quoi que ca soit donc il n'y a pas de date de début de travaux pour le moment"

Une bonne nouvelle donc :)

EDIT: Correction de la faute sur l'année signalée par Kilano que je remmercie ;)

Ce message a été modifié par Allosisola2009 - 17 juin 2010 - 08:26 .

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   kilano18 

• 3S Peak 2 Peak
  • Inscrit(e) : 01-mars 06

Posté 17 juin 2010 - 08:19

Voir le messageAllosisola2009, le 17 06 2010, 09:16, dit :

Petite traduction pour les hermétiques à la langue de Shakespeare car une traduction "maison" c'est plus clair que le "mots par mot" des traducteurs en ligne ;) :
"Cet appareil sera remplacé l'année prochaine par un TSD8, mais cet hiver j'ai questionné l'opérateur de gare à ce sujet et personne n'est en mesure de me dire quoi que ca soit donc il n'y a pas de date de début de travaux pour le moment"

Une bonne nouvelle donc ;)

Scuse me, mais c'est écrit remplacé dans les prochaines années ..... (années à venir)

Ce message a été modifié par kilano18 - 17 juin 2010 - 12:12 .

Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Allosisola2009 

• FUN de Peclet
  • Voir la galerie

Posté 17 juin 2010 - 08:23

Effectivement j'ai zappé le "s" de next years ce qui change la donne... Mea Culpa donc... ;)
Je vais éditer la traduction ;)

Concernant ce remplacement, le projet concerne t-il aussi le TSD4 voisin? Quelles sont les perspectives globales pour ce secteur?

Ce message a été modifié par Allosisola2009 - 17 juin 2010 - 08:25 .

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Theo05 

• TCD8 du Lys
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 24-septembre 08

Posté 17 juin 2010 - 15:59

Il est sûr que si ces deux appareil débitant à presque 3000 p/h sont saturé un TSD8 est indispensable. Un TSD6 ne débiterait que peu de plus alors qu'un TSD8 c'est un débit idéal. ;)
0

Page 1 sur 1