fredo_chato, le 2 06 2010, 18:41, dit :
fredo_chato, le 2 06 2010, 18:41, dit :
Surtout quand on sait que la plante en question est un chardon...ce genre d'espèce est plus envahissant que menacé d'extinction, mais ce qui me dégoute plus c'est de voir qu'il y a des stations qui s'agrandissent sans problèmes (pots de vins ?) et d'autres qui sont bloqués dans leur rénouvellement...
Tu es botaniste peut-être ? Tu sais quelles sont les espèces présentes sur le parc et lesquelles sont fragiles ?
Ou tu as en ta possession des informations précises sur ce chardon ?
Au moins sais-tu combien il existe d'espèces différentes de chardon et connais-tu précisément leur implantation ?
Je n'en ai pas l'impression...
Avant de se lancer dans ce genre de dénonciation, il serait peut-être bon de se renseigner un minimum sur cette plante et les raisons réelles qui ont conduit à la suspension du projet.
Parce qu'une fois de plus j'ai l'impression que les écologistes vont en prendre pour leur grade sans trop savoir pourquoi...

Aide
 Aide

. Sans rancune.
. Sans rancune.

Mais la pire des chose je trouve, c'est tout ces les gens qui jette leurs mégots, paquets de divers choses... C'est horrible ça et quand on y va le printemps ça fait peur tellement c'est pourri. En plus certaine stations distribues des cendriers de poche comme à Réallon ou à Serre Chevalier. Bon après vous deux vous classaient "les protecteurs de l'environnement" dans un seul panier. Par exemple je protège l'environnement sans être un extrémiste de l'écologie. En plus vous parlaient de cette fleur alors que vous ne savaient même pas ce que c'est et si elle est en danger par ce nouveau télésiège. Je suis d'accord avec tes propos Jfd_. Sur ce bonne après midi à vous tous
 Mais la pire des chose je trouve, c'est tout ces les gens qui jette leurs mégots, paquets de divers choses... C'est horrible ça et quand on y va le printemps ça fait peur tellement c'est pourri. En plus certaine stations distribues des cendriers de poche comme à Réallon ou à Serre Chevalier. Bon après vous deux vous classaient "les protecteurs de l'environnement" dans un seul panier. Par exemple je protège l'environnement sans être un extrémiste de l'écologie. En plus vous parlaient de cette fleur alors que vous ne savaient même pas ce que c'est et si elle est en danger par ce nouveau télésiège. Je suis d'accord avec tes propos Jfd_. Sur ce bonne après midi à vous tous