Forums Remontées Mécaniques: Construction du TSD6 Arpette (2009) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Construction du TSD6 Arpette (2009) Les Arcs - BMF

#81 L'utilisateur est hors-ligne   matval 

  • TSD4B des Jasseries
  • Groupe : Membres
  • Messages : 299
  • Inscrit(e) : 18-novembre 08

Posté 11 mai 2010 - 19:35

Voir le messageRoxdrobe, le 11 05 2010, 18:23, dit :

Si quelqu'un l'a testé, les sièges sont-ils confortables ? merci par avance :lol:

J'ai testé et franchement nickel ! Bel appareil confortable
0

#82 L'utilisateur est hors-ligne   Greg° 

  • DMC du Pontillas
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 034
  • Inscrit(e) : 07-février 05

Posté 11 mai 2010 - 20:11

Les prix sont sensiblement les même que les autres constructeurs, les matières premières sont aux même coûts pour tout le monde.
Après il y a la marge pour le développement, les options, le service, etc..

Franchement, pour des premiers appareils... ce n'est pas mal.
Le confort au passage des pylônes est bien, sur l'Arpette il existe un problème sur l'un des pylones qui sera résolu par une réhausse.

Souvenez-vous qu'il y a encore quelques années, les lignes Poma étaient vraiment inconfortables avant le rachat par Seeber (Comme c'est étrange !!)
Là Bartholet fait nettement mieux...
0

#83 L'utilisateur est hors-ligne   Roxdrobe 

  • TCD4 de la Daille
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 565
  • Inscrit(e) : 27-mars 09

Posté 11 mai 2010 - 21:19

Voir le messagepissaillas, le 11 05 2010, 21:11, dit :

Les prix sont sensiblement les même que les autres constructeurs, les matières premières sont aux même coûts pour tout le monde.
Après il y a la marge pour le développement, les options, le service, etc..

Franchement, pour des premiers appareils... ce n'est pas mal.
Le confort au passage des pylônes est bien, sur l'Arpette il existe un problème sur l'un des pylones qui sera résolu par une réhausse.

Souvenez-vous qu'il y a encore quelques années, les lignes Poma étaient vraiment inconfortables avant le rachat par Seeber (Comme c'est étrange !!)
Là Bartholet fait nettement mieux...


Es-tu déjà monté sur des TSD leitner datant des années 90 ? parce que à mon sens ce n'est pas mieu que les :) je rajouterais même que les assises renforce la sensation désagréable que procurent ces TSD !
Serre Che
0

#84 L'utilisateur est hors-ligne   Greg° 

  • DMC du Pontillas
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 034
  • Inscrit(e) : 07-février 05

Posté 13 mai 2010 - 18:19

Exact Roxdrobe...

Vers 2002/2003 cela a sensiblement changé les lignes Leitner, Poma a suivi après (2004/2005 ?)
0

#85 L'utilisateur est hors-ligne   Greg° 

  • DMC du Pontillas
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 034
  • Inscrit(e) : 07-février 05

Posté 26 juin 2010 - 13:07

Bientôt, mise en ligne du reportage du TSD6 Arpette ;)
0

#86 L'utilisateur est hors-ligne   Greg° 

  • DMC du Pontillas
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 034
  • Inscrit(e) : 07-février 05

Posté 26 juillet 2010 - 19:42

Et voilà :

http://www.remontees-mecaniques.net/forums...showtopic=11029
0

  • 5 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)