Ahhhh… Cette fois-ci, par rapport à la page précédente, il y a eu du changement. Du personnel dans les deux gares, des portes qui se ferment (mais trop vite pour cette fois…). Et en plus, on ne peut pas les ré-ouvrir. Alors qu’à la page précédente, je te cite :
Citation
ouvrir soit mème les pôrtes des cabines pour y monter et pour en descendre!!! c'est quand mème pas trés cool si?
c'est ce qui nous est arrivé pourtant.....
et c'est au passage de la 3èm cabine que le skieurs derrière nous qui attendais nous à dit qu'il fallait par nous mème ouvrir les portes!
Tu te rends compte qu’avec de tels revirements, tu n’es pas des plus crédibles dans ce que tu racontes ? D’autant plus que tu prends des détails (état des plexiglas, suspentes) pour systématiquement dénigrer cette installation et tout monter en épingle. A un moment donné, ça suffit, non ? Il me semble qu’un peu de recul et de pondération seraient les bienvenus. Ou alors, peut-être penses-tu faire pression sur le changement de cette TC ? Enfin, si tu le crois… Il ne faut pas oublier qu'il y a aussi un énorme travail à faire sur les pistes pour tenir un débit de TSD6. Sans compte le TSF2 des 4 Termes...
Pour en revenir à l’incident que tu rapportes relatif à la fermeture soudaine des portes à 6m de la fin de la zone d’embarquement, je reste perplexe tout comme em65. En effet, comment expliques-tu cela de manière pratique de part la structure des gares de ce type de TC à pinces S ? Moi, je ne vois pas.
Si je ne mets nullement en cause ce petit l’évènement dont tu es le support de rapport, il n’en reste pour moi pas moins vrai que je vois la plainte du père comme étant la conséquence d’un père paniqué (6 mètres, hum sur la mesure réelle…) , qui n’a pas l’habitude d’utiliser de vieilles installations et qui quelque part cède à la tendance du moment (porter plainte, bonjour l'américanisation de la société...). Je n’irai pas le lui reprocher même si à titre personnel, ce n’est et ne sera jamais ma façon de faire. Il ne faut pas omettre quand même comme l’indique em65 qu’entre un gamin/gamine de 6 ans et les skis, pas d’hésitation, c’est l’enfant qui a priorité. Les skis, ben, ils finiront par monter sur une autre cabine. Donc, devant un tel truc, je lâche tout par terre.
Edit : Hum, on fait un super HS là
Ce message a été modifié par jfd_ - 13 juillet 2010 - 20:41 .
Envie d'appréhender l'entrainement cycle? Visitez le site VO2 Cycling ( http://www.vo2cycling.fr )