Merci pour vos commentaires: Mes petites réalisations semblent toujours vous plaire à tous

...On va donc poursuivre sur la même ligne
Ce week-end j'ai remis les sièges du télésiège et débuté l'armoire électrique de la télécabine: Je posterai des photos cette semaine
Concernant les questions:
-Amélioration des cadenceurs: J'ai augmenté la précision du comptage d'impulsions en rajoutant un aiment sur le galet de comptage. On passe donc de deux à trois impulsions par tour de galet soit une précision qui passe à +ou- 5mm pour le cadencement.
-Pour la commande électrique de la TCD, ben je vais tout vous expliquer trés vite (conception de l'armoire de commande). Sachant que, comme d'habitude je veux aller au plus simple et ressemblant.
-Les leds sont des celles-ci:
SUPERFLUX 3 Lumens
-Oui, les gares sont étanches et resistent trés bien à la pluie et à la neige (heureusement

)
-L'armoire de commande sera en G1 même si la station motrice est la G2 (plus de place dispo en G1)
-La G1 du télésiège est rénovée et la chalet de la G2 de la télécabine se retrouve en G1 du télésiège

(photos à venir)
-La largeur de voie du téleski est de 5cm mais celà dépend des poulies que l'on utilise (moi c'est des mecanno)
-Les projets avant la fin de l'année: Escalier d'accés à la G1 de la télcabine des combes (il serait temps

). Rallongement du téleski et nouveau Canon à neige de jardin...
Voilou