Forums Remontées Mécaniques: Remontées mécaniques et calendrier sexy !? - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Remontées mécaniques et calendrier sexy !? filles sexy et remontées mécaniques : c'est possible !

#1 L'utilisateur est hors-ligne   dombar 

• TSD8 des Tommeuses
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17-décembre 09

Posté 12 novembre 2010 - 18:19

Je viens de tomber sur un article consacré à un calendrier de monitrices de ski ...

Avec des remontées mécaniques pour décors ... :D

ICI

"En Suisse, en Italie, et en Autriche, des monitrices ont accepté de faire tomber la combinaison pour dévoiler les joies de la montagne à l'occasion d'un calendrier.

Ce n'est pas parce qu'il fait froid en montagne que la température ne peut pas monter. Ainsi, des monitrices de ski ont pris la pose de manière sexy, laissant plus ou moins leur poitrine se dévoiler, à l'occasion d'un calendrier pour l'année 2011. Les séances photos ont eu lieu dans les domaines skiables de Zermatt (Suisse), de Cortina d'Ampezzo (Italie), et d'Arlberg (Autriche). De quoi vous rendre impatient de rechausser les skis..."

Les 3 mois qui vous plairont le plus :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Si les gardiens du temple estiment que ce sujet est sacrilège, je comprendrais qu'il soit supprimé. Je ne me formaliserai pas. Mais avouez que c'est pas commun comme idée.
Les reportages sur les TKD Grand Sommard et La Pale au Sappey en Chartreuse sont dans la BDD.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   romain3153 

• TSD4 du Plan du Four
  • Inscrit(e) : 15-décembre 09

Posté 12 novembre 2010 - 19:10

Citation

Image IPB

Il se sont un peu loupé dans leurs montages , la suspente est fixée sur le mauvais coté,(à l' intérieurde la ligne), je ne vois pas comment la cabine pourrait passer aux pylones...MDR

edit : il ne se sont pas loupé pour le reste :D

Ce message a été modifié par romain3153 - 12 novembre 2010 - 19:32 .

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   kilano18 

• 3S Peak 2 Peak
  • Inscrit(e) : 01-mars 06

Posté 12 novembre 2010 - 19:16

Voir le messageromain3153, le 12 11 2010, 19:10, dit :

Citation

Image IPB

Il se sont un peu loupé dans leurs montages , la suspente est fixée sur le mauvais coté,(à l' intérieurde la ligne), je ne vois pas comment la cabine pourrait passer aux pylones...MDR

On est pas tous intéressés par les mêmes paramètres sur les photos .... :D
Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Geofrider 

• 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 01-août 05

Posté 12 novembre 2010 - 19:18

rodo va nous dire qu'il manque une demoiselle en monoski lol
Vive la neige et la montagne
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Nanouk 

• DMC des Grandes Platières
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 21-avril 08

Posté 12 novembre 2010 - 21:32

Voir le messageromain3153, le 12 11 2010, 19:10, dit :

Citation

Image IPB

De plus, les cabines ne sont pas censées être en ligne durant l'hiver (seulement pendant l'été) ... :D

Ces belles demoiselles vont faire fondre la neige ... c'est sûr ! :P
Bientôt un changement de pseudo pour Nanouk ? L'idée est en cours de réflexion ...
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Guigui74 

• 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Modérateurs Globaux
  • Inscrit(e) : 27-juillet 06

Posté 12 novembre 2010 - 22:42

Voir le messagekilano18, le 12 11 2010, 19:16, dit :

On est pas tous intéressés par les mêmes paramètres sur les photos .... :D

Pour tenter une fusion des paramètres,je dirais que la pin-up risque de se trouver plantée dans la neige en mode poireau si elle ne descend pas avant le contour...notez que,eu égard à sa tenue,ça pourrait faire une photo sympathique!

Ce message a été modifié par chin@ill - 12 novembre 2010 - 22:54 .

In Ropeways I Trust
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Velro 

• TPH de l'Aiguille du Midi
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 23-décembre 06

Posté 12 novembre 2010 - 23:31

:D

Les séances photos véritablement dans la neige ne sont pas évidentes notamment en raison des conditions d'éclairage, surtout si le temps est ensoleillé. Typiquement il faut pas mal de matériel encombrant genre réflecteurs géants, écrans de diffusion, etc. voire aussi de puissants flashes de studio à 3200 [J] par torche pour "déboucher" (réduire le contraste)... et accessoirement on peut se réchauffer les mains sous les lampes pilotes.:P
Comme il n'y a souvent pas de courant sur place on finit par amener un groupe électrogène de 5 [kVA] au moins car en-dessous l'électronique de certains flashes plante en raison de la chute de tension sous charge. La mise en beauté par temps froid j'en parle même pas et mieux vaut éviter la chair de poule car pas drôle du tout à photoshopper. Le matos s'enfonce dans la poudreuse, tout finit mouillé, les participant(e)s font des traces là où on voulait garder une parcelle de neige vierge... Et pour rigoler un bon coup esssayez ceci dans la poudreuse bien profonde: http://www.portablechangingroom.com/.

(Je précise qu'utiliser du matériel électrique en 230/400 [V] dans la neige requiert certaines précautions et les protections différentielles des départs d'alimentationne protègent pas les sorties haute tension des générateurs des flashes (appelés aussi packs).)

Les photos sont trop petites pour voir à quoi ressemblent les filles. J'espère que le casting est meilleur que celui des Miss France, la tenante du titre actuelle fait sérieusement souçi, surtout vue de profil. Mme de Fontenay a la vue qui baisse sérieusement. mdr

Ce message a été modifié par Velro - 12 novembre 2010 - 23:53 .

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   foon 

• TSD4B des Jasseries
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 13-mai 10

Posté 13 novembre 2010 - 00:08

"Monsieur Dus, vous aviez pris rendez-vous avec ma collègue numéro 12, elle est
souffrante, elle ne peut pas venir, c'est moi qui la remplace." :D
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   jacky carlingue 

• TCD12 du Prorel
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 30-avril 06

Posté 13 novembre 2010 - 07:04

Citation

Image IPB

edit : il ne se sont pas loupé pour le reste :D

Et c'est sans doute le tout premier télémix de l'histoire des RM.
Je me remettrai bien au ski moi...
Quand te révérais-je, pays merveilleux..?

JC

Ce message a été modifié par jacky carlingue - 13 novembre 2010 - 07:08 .

0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   dudu 

• TSF4 du Col de Balme
  • Inscrit(e) : 28-août 10

Posté 14 novembre 2010 - 13:39

sincèrement je ne me suis pas arrêté au télésiège mais plutôt sur les deux ravissantes photo, merci les filles. (photographe c'est pas mal non plus)
0

Page 1 sur 1