Bonsoir!
Étant donné que

dit s'adapter aux dimensions des cabines lors de rénovations avec la gamme Diamond, voici ce qu'on obtient en consultant la
galerie photo de leur site :
12 places --> remplacement par C12D
210 [Cervinia]
10 places "Forfait de Groupe" --> Diamond C10D
200 [Châtel]
6 places de première génération --> Diamond C6S
150 [La Plagne - TCD Roche de Mio]
6 places Agudio --> Diamond C6S
140 [Courmayeur]
6 places SP-77 --> Diamond C6S
150 [Méribel - TCD Tougnète 1] / [Télépulsé Anglais]
4 places "oeufs" --> Diamond C4S
150 [Courchevel - TCD Grangettes]
Les chiffres en gras représentent la hauteur (en cm) de la cabine
Edit:
Je n'avais pas vu que ta demande concernait aussi la suspente, désolé
Edit 2 : Complément au poste
Sur les TCD4 Poma à pinces S, je ne crois pas que la longueur de suspente ait évolué.
Sur les TCD6 Poma, il semble y avoir trois longueurs de suspentes:
- Une courte, correspondant aux premières générations: premières cabines six places (Villard de Lens, La Plagne, ...) et premières SP-77 (Tougnète à Méribel).
- Une plus longue par la suite, apparue strictement avant 1982: la TC Burgin-Saulire, toujours à Méribel, en est équipée.
- Et enfin une troisième plus longue encore sur les TC "S +" (Plattières à Mottaret) ou à pinces T (Vaujany, Olympe à Méribel), etc...
Sur les TC10/12, elles ne sont sûrement pas toutes de même taille, comme le suggèrent les cabines de 2,00 et 2,10m.
Les suspentes des sièges des TMX/Combi sont aussi plus longues que celles des TSD classiques, à l'inverse de celles des cabines, plus courtes que celles qu'on trouve usuellement. Il y a aussi un TSD (Multix Poma je crois) qui possède des suspentes longues en raison de sa pente maximale importante.
Ce message a été modifié par Boy - 14 avril 2011 - 19:26 .