
Construction TSD6 Plantrey (2011) Courchevel - Poma
#24
Posté 28 juin 2011 - 22:44
#26
Posté 29 juin 2011 - 10:20
Ou sinon le TSD6 lui aussi va-t-il avoir un pylône commun ?
#27
Posté 29 juin 2011 - 10:34

#28
Posté 04 juillet 2011 - 16:58
J'ai profité de mon passage au sommet de la Loze, pour ramener quelques photos de la suite du chantier en G2.
N’étant pas connaisseur au niveau des termes techniques sur les chantiers des rm's, je m'abstiendrai de tout commentaire


J'essaierai d'ici la fin de la semaine d'y retourner et d'aller également faire un petit tour du coté de la G1.
Les photos datent du 3 juillet!
Au niveau de la G2 :





Le P14 :


La fin de la ligne vue de la G2 :

J'ai par contre juste du mal à comprendre les pièces provenant de Leitner présentes sur le chantier...

Ce message a été modifié par Mart - 04 juillet 2011 - 17:09 .
#29 Invité_001_*
Posté 04 juillet 2011 - 17:30

Pour les pièces Leitner c'est pareil que Poma vu qu'ils sont associés, enfin bref il y aura bien un spécialiste pour nous expliquer ça clairement ...?
#30
Posté 04 juillet 2011 - 17:35
Thomas, le 13 06 2011, 13:56, dit :
Aussi, veillez à ne pas franchir les limites, en général délimitées, du chantier.
[...]
Rien de surprenant de croiser des caisses Leitner sur les chantiers Poma puisque la gamme Poma a été uniformisée avec celle de Leitner depuis 2006.
#31
Posté 04 juillet 2011 - 19:46
Citation
Il faut savoir que les pièces mécaniques (les gares) destiné aux appareils


fin du H.S
Toujour étrange cette gare alpha toute seul alors que le tout reste à été bien démontée à moins qu'ils attendent un camion spécifiques pour transporté l'ensemble.
#32
Posté 04 juillet 2011 - 20:23
ariana, le 4 07 2011, 20:46, dit :
Citation
Il faut savoir que les pièces mécaniques (les gares) destiné aux appareils


fin du H.S
Toujour étrange cette gare alpha toute seul alors que le tout reste à été bien démontée à moins qu'ils attendent un camion spécifiques pour transporté l'ensemble.
j'y verrais bien des tiges d'ancrages de gares ou d'autres pièces 100% standard Poma/Leitner dans ces caisses, à cet avancement de chantier...
#33
Posté 04 juillet 2011 - 20:25
#34
Posté 05 juillet 2011 - 08:38
EDIT :
De plus le TSD est en vente sur le site des Domaines Skiable de France.
http://www.domaines-skiables.fr/index.php?...g&Itemid=84
Ce message a été modifié par dj_jean_jean - 05 juillet 2011 - 08:48 .
#35
Posté 06 juillet 2011 - 10:40
avec notamment le transport des armatures métalliques vers les fouilles de certains pylones!


#36
Posté 07 juillet 2011 - 19:36
#37
Posté 07 juillet 2011 - 19:57

Comme les modos me l'ont souvent dit : Wait and
--------------------
Edit -----> Que dis je ... Prétérit c'est bien un truc d'anglais ... lol
Ce message a été modifié par DedouVars05 - 07 juillet 2011 - 22:20 .
#38
Posté 07 juillet 2011 - 20:03
DedouVars05, le 7 07 2011, 20:57, dit :

"See", ce sera mieux que "Said"

#39
Posté 07 juillet 2011 - 20:24

Étrange d'utiliser l'hélico pour les ferraillages, j'ai vu d'autres photos je ne sais plus où, les pylônes sont tous hors d'accès pour camion ? Pas étonnant que Courchevel ne construise pas beaucoup de remontées si ils font tout à l'hélico lol.
#40
Posté 07 juillet 2011 - 20:28