Page 1 sur 1
Siège au design Porsche Siège Garaventa de 1996
Posté 25 mai 2006 - 15:51
Voici un article extrait de la Gazette de
de 1997 présentant le design de ses sièges à bulles.
Posté 25 mai 2006 - 15:54
La forme du siège est pas mal, j'aime bien le coté. Par contre je sais pas ce que vous en pensez mais la bulle je la trouve assez moche. L'espèce de petit aileron est vraiment de mauvais gout je trouve. A quand les Jacky-sièges?
Posté 25 mai 2006 - 16:36
J'ai tout de même une préférence pour les sky dancer! Ces sièges sortent plus de l'ordianire que ceux de
au design porche!
Mais la bonne chose dans cette affaire c'est qu'il est facile d'ajouter et d'enlever la bulle de protection!
Chacun ses goûts et couleurs
Mais la bonne chose dans cette affaire c'est qu'il est facile d'ajouter et d'enlever la bulle de protection!
Chacun ses goûts et couleurs
Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !
Posté 25 mai 2006 - 21:38
moi j aime bien ! mais la on a du mal a dire il faudrait une vu plus général . par contre de la a dire que c'est du designe porche .....
Posté 27 mai 2006 - 10:42
J'aime bien c'est toujours utile en cas de pluie, neige et vent
Dans les années 60, Marcel Adam devient le créateur du ski nocturne et apporta le premier la neige artificielle en Europe, Hommage a lui (1932-2008).
Posté 27 mai 2006 - 13:55
ça oui la coque transparante est utile, mais je trouve que la forme est mal faite
Posté 27 mai 2006 - 16:22
J'ai une photo d'un TSD avec ce genre de bulle, je la mets en ligne dès demain.
Bon samedi, A+
Bon samedi, A+
Posté 23 juin 2006 - 19:45
Si tu as le temps, pourrais-tu mettre la photo, stp ?
Guillaume
La Montagne, ça Nous gagne ! =)
La Montagne, ça Nous gagne ! =)
Page 1 sur 1

Aide