arbisman, le 15 10 2011, 00:43, dit :
.../...
D'après ces photos, il semble évident que les anciens pylônes vont être réutilisés sur la ligne, contrairement aux informations que j'avais eu jusqu'à présent.
arbisman, le 15 10 2011, 00:43, dit :
Passons aux images :
La G2 depuis la G1 :

Le pylône commun TSD6/TF4 a été raccourci :

La zone de chantier SOMERM pour préparation des têtes de pylône :

Le nouveau front de neige du coté Agudes :

La G2 vue de dessous : Elle semble vide...

La G2 bien vide avec les nouvelles armoires électriques sous bâche attachées à la poulie motrice au sol (c'est l'ancienne)

Eh oui, c'est bien totalement vie. Même pas de vérins, rien, nada.

La poulie motrice et les pieds le la gare avec un boulonnage très partiel :

L'arrière du poste MT/BT : tout est à câbler. Il n'y a rien, même pas encore l'arrivée du 20kv depuis le col de la Flamme


Tout la ligne depuis la G2 :

Ce montage reprend donc bien pile poil le tracé de l'ancien TSF2 avec comme seule différence une G1 décalée de 20-30 pour être positionnée à coté de la G1 du TSD6. Pour faire la place de la G2, la montagne a été excavée. La cablette pour tirage de la ligne est arrivée en G2 (Fournisseur : Redaelli).
Ce samedi, la SOMERM était au boulot au niveau de la préparation des têtes de pylônes.
Ce message a été modifié par jfd_ - 15 octobre 2011 - 21:34 .