Salut,
Merci pour vos commentaires
Concernant les questions
Je n’ai plus de problème sur mes pinces débrayables le seul gros problème qui subsistait : c'était sur la liaison pivot entre la pince et la suspente, elle avait du mal à pivoter.
Oui je prévois d'autres remontées sur ma station j'ai commencé la construction d'un télécabine pulsée.
Sinon voici des nouvelles de ma télécabine ainsi que celles du Télécabine pulsé.
Commençons par la télécabine j'ai ajouté deux nouveaux pylônes (notamment le 3éme pylône d'arrivée)
Voici la nouvelle configuration de ma ligne.
P1 8c/8c
P2 8c/8c
P3 4s/4s
P4 4s/4s
P5 6s/6s
P6 8c/8c
P7 4sc/4sc
P8 8s/8s
P9 8s/8s
P10 6s/6s
Voici les photos : on voit que j'ai fait tourner la TCD avec une cabine carvatech qui sera utilisée pour le TCP
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
La tête de pylône du P3 est inspirée d'une des têtes de pylône de la TCD du Saulire 2
Uploaded with
ImageShack.us
Et la cabine carvatech prise de plus prés (il y en aura 4 pour le télécabine pulsé deux trains de deux cabines)
Uploaded with
ImageShack.us
Et enfin voici une vidéo de la ligne du tcd avec la cabine carvatech vous verrez que le passage sur les pylônes est plus fluide (désolé pour la qualité de la vidéo ainsi que du cadrage)
Télécabine val carbet Part 7 ligne
Voilà pour la Télécabine il me reste encore du boulot à faire comme terminer les 8 autres pinces débrayables et cacher les massifs formés par certains pylônes notamment, ceux de l'arrivée.
Concernant le télécabine pulsé
Voici une photo de la future ligne
Uploaded with
ImageShack.us
Et voici les deux gares
G1 qui est retour tension
Uploaded with
ImageShack.us
Et G2 qui est motrice
Uploaded with
ImageShack.us
Il me reste à faire les fondations et les quatre pylônes (je pense que quatre pylônes suffiront) et la partie électrique.
Voilà vous pouvez poser vos commentaires ainsi que vos questions etc
A plus et bonnes fêtes de fin d'années
la Plagne 78