Construction TSF4 Razis (2011) Risoul - Skirail
#61
Posté 20 décembre 2011 - 11:26
La montagne, bien plus qu'une passion...
#63
Posté 20 décembre 2011 - 12:51


La montagne, bien plus qu'une passion...
#65
Posté 21 décembre 2011 - 18:21
quelqu’un ne pourrait pas nous faire une petite vidéo du TSF si possible car moi je vais a risoul mais qu'en février

#66
Posté 21 décembre 2011 - 23:15

#68
Posté 22 décembre 2011 - 07:39
#71
Posté 28 décembre 2011 - 20:45
Si quelqu'un connait les débits réels de cet appareil pendant ces vacances scolaires,merci de les partager
(moi je pense qu'un appareil comme çà devrait largement dépasser les 10 000 skieurs/jours..non ? )
#72
Posté 28 décembre 2011 - 20:49
123soleil, le 28 décembre 2011 - 20:45 , dit :
Si quelqu'un connait les débits réels de cet appareil pendant ces vacances scolaires,merci de les partager
(moi je pense qu'un appareil comme çà devrait largement dépasser les 10 000 skieurs/jours..non ? )
Cela dépend énormément de la fréquentation. Mais pour un appareil fréquenté toute la journée, en tenant compte des sièges non complets et des aléas (arrêts...) je pense que tu peux tabler sur 50% du débit théorique au maximum.
#73
Posté 07 janvier 2012 - 17:19


c'est un mélange de constructeur ?

La montagne, bien plus qu'une passion...
#74
Posté 07 janvier 2012 - 17:29
#75
Posté 07 janvier 2012 - 18:00
merci

Ce message a été modifié par florent - 07 janvier 2012 - 18:01 .
La montagne, bien plus qu'une passion...
#76
Posté 18 janvier 2012 - 10:31
Petite anecdocte le 26 ou 27 decembre ce "merveilleux telesiege tout neuf"

#77
Posté 18 janvier 2012 - 14:16
remaille, le 18 janvier 2012 - 10:31 , dit :
Petite anecdocte le 26 ou 27 decembre ce "merveilleux telesiege tout neuf"

Faut pas non plus exagéré ils ont peut être voulu faire des tests tout simplement ! Je pense qu'une station comme risoul doit prendre du temps et doit réfléchir avant de construire une nouvelle remontée ! Alors si un tsf 4 place est ici c'est que ce devais être la meilleur solution !

#78
Posté 18 janvier 2012 - 14:39
Il ont avant tout priviligier le cout de l'appareil pour faire des pseudo economies et surtout pas pour une remonté qui assure le retour vers la station.
#79
Posté 18 janvier 2012 - 15:20
#80
Posté 18 janvier 2012 - 17:13
florent, le 07 janvier 2012 - 17:19 , dit :


c'est un mélange de constructeur ?

Salut,
C'est une construction sous licence

Notons au passage que le potelet avant semble plus long qu'à l'habitude. Le premier balancier semple lui aussi assez singulier...
Si vous avez d'autres photos de la motrice, je suis preneur!
Cordialement.
JC