Construction TSF4 Razis (2011) Risoul - Skirail
				
						#61
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 20 décembre 2011 - 11:26
La montagne, bien plus qu'une passion...
				
						#63
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 20 décembre 2011 - 12:51
 voila merci
 voila merci   
						
						La montagne, bien plus qu'une passion...
				
						#65
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 21 décembre 2011 - 18:21
quelqu’un ne pourrait pas nous faire une petite vidéo du TSF si possible car moi je vais a risoul mais qu'en février
 
						
						
				
						#66
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 21 décembre 2011 - 23:15
 :)
:)
						
						
				
						#68
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 22 décembre 2011 - 07:39
				
						#71
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 28 décembre 2011 - 20:45
Si quelqu'un connait les débits réels de cet appareil pendant ces vacances scolaires,merci de les partager
(moi je pense qu'un appareil comme çà devrait largement dépasser les 10 000 skieurs/jours..non ? )
				
						#72
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 28 décembre 2011 - 20:49
 123soleil, le 28 décembre 2011 - 20:45 , dit :
123soleil, le 28 décembre 2011 - 20:45 , dit :
Si quelqu'un connait les débits réels de cet appareil pendant ces vacances scolaires,merci de les partager
(moi je pense qu'un appareil comme çà devrait largement dépasser les 10 000 skieurs/jours..non ? )
Cela dépend énormément de la fréquentation. Mais pour un appareil fréquenté toute la journée, en tenant compte des sièges non complets et des aléas (arrêts...) je pense que tu peux tabler sur 50% du débit théorique au maximum.
				
						#73
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 07 janvier 2012 - 17:19
 . La  gare alpha est de
. La  gare alpha est de   
 c'est un mélange de constructeur ?
 
						
						La montagne, bien plus qu'une passion...
				
						#74
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 07 janvier 2012 - 17:29
				
						#75
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 07 janvier 2012 - 18:00
merci
 
						
						Ce message a été modifié par florent - 07 janvier 2012 - 18:01 .
La montagne, bien plus qu'une passion...
				
						#76
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 18 janvier 2012 - 10:31
Petite anecdocte le 26 ou 27 decembre ce "merveilleux telesiege tout neuf"
 a tout simplement decidé de plus marché, et bien sur a une heure de pointe au alentour de 11h30. les gens sur la ligne ont pu arrivé en haut grace au moteur de secour ensuite le telesiege a fermé tout simplement. Alors la je vous raconte pas le "merdier" il y avait des dizaines (je pense une bonne 50éne de personne à la louche) sont remontés a pieds la piste de razis....non vous ne rever pas la queue été telle sur leTSF4 clos chardon que tous le monde étaient bloqué dans le trou. Sans parlé du TK de la bergerie ou les gens se rabaté dessus pour sortir de la. Le telesiege a quand a lui redémarer vers 14h cool pourun tsf neuf. Une panne sa peut toujours arrivé mais alors je veux passé mo coup de gueule car lorsque ce telesiege marche normalement je suis désolé de le dire mais au heures de pointes(~12h et ~16h) la queue est aussi importante qu'avant pour moi ce telesiege n'apporte rien de plus que notre bon vieux tsf3. Quand a la vitesse de la ligne j'ai pas chronometré mais pas l'impression d'aller plus vite qu'un autre tsf. enfin voila j'ai peur que risoul regrette ce choix de remonté petit bras, a l'instar de la mayt a vars , d'autant plus si le le secteur doit etre developpé avec d'autre remontées, le retour a risoul est pour moi toujours un point noir et cet investissement n'apporte RIEN.
 a tout simplement decidé de plus marché, et bien sur a une heure de pointe au alentour de 11h30. les gens sur la ligne ont pu arrivé en haut grace au moteur de secour ensuite le telesiege a fermé tout simplement. Alors la je vous raconte pas le "merdier" il y avait des dizaines (je pense une bonne 50éne de personne à la louche) sont remontés a pieds la piste de razis....non vous ne rever pas la queue été telle sur leTSF4 clos chardon que tous le monde étaient bloqué dans le trou. Sans parlé du TK de la bergerie ou les gens se rabaté dessus pour sortir de la. Le telesiege a quand a lui redémarer vers 14h cool pourun tsf neuf. Une panne sa peut toujours arrivé mais alors je veux passé mo coup de gueule car lorsque ce telesiege marche normalement je suis désolé de le dire mais au heures de pointes(~12h et ~16h) la queue est aussi importante qu'avant pour moi ce telesiege n'apporte rien de plus que notre bon vieux tsf3. Quand a la vitesse de la ligne j'ai pas chronometré mais pas l'impression d'aller plus vite qu'un autre tsf. enfin voila j'ai peur que risoul regrette ce choix de remonté petit bras, a l'instar de la mayt a vars , d'autant plus si le le secteur doit etre developpé avec d'autre remontées, le retour a risoul est pour moi toujours un point noir et cet investissement n'apporte RIEN.
						
						
				
						#77
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 18 janvier 2012 - 14:16
 remaille, le 18 janvier 2012 - 10:31 , dit :
remaille, le 18 janvier 2012 - 10:31 , dit :
Petite anecdocte le 26 ou 27 decembre ce "merveilleux telesiege tout neuf"
 a tout simplement decidé de plus marché, et bien sur a une heure de pointe au alentour de 11h30. les gens sur la ligne ont pu arrivé en haut grace au moteur de secour ensuite le telesiege a fermé tout simplement. Alors la je vous raconte pas le "merdier" il y avait des dizaines (je pense une bonne 50éne de personne à la louche) sont remontés a pieds la piste de razis....non vous ne rever pas la queue été telle sur leTSF4 clos chardon que tous le monde étaient bloqué dans le trou. Sans parlé du TK de la bergerie ou les gens se rabaté dessus pour sortir de la. Le telesiege a quand a lui redémarer vers 14h cool pourun tsf neuf. Une panne sa peut toujours arrivé mais alors je veux passé mo coup de gueule car lorsque ce telesiege marche normalement je suis désolé de le dire mais au heures de pointes(~12h et ~16h) la queue est aussi importante qu'avant pour moi ce telesiege n'apporte rien de plus que notre bon vieux tsf3. Quand a la vitesse de la ligne j'ai pas chronometré mais pas l'impression d'aller plus vite qu'un autre tsf. enfin voila j'ai peur que risoul regrette ce choix de remonté petit bras, a l'instar de la mayt a vars , d'autant plus si le le secteur doit etre developpé avec d'autre remontées, le retour a risoul est pour moi toujours un point noir et cet investissement n'apporte RIEN.
 a tout simplement decidé de plus marché, et bien sur a une heure de pointe au alentour de 11h30. les gens sur la ligne ont pu arrivé en haut grace au moteur de secour ensuite le telesiege a fermé tout simplement. Alors la je vous raconte pas le "merdier" il y avait des dizaines (je pense une bonne 50éne de personne à la louche) sont remontés a pieds la piste de razis....non vous ne rever pas la queue été telle sur leTSF4 clos chardon que tous le monde étaient bloqué dans le trou. Sans parlé du TK de la bergerie ou les gens se rabaté dessus pour sortir de la. Le telesiege a quand a lui redémarer vers 14h cool pourun tsf neuf. Une panne sa peut toujours arrivé mais alors je veux passé mo coup de gueule car lorsque ce telesiege marche normalement je suis désolé de le dire mais au heures de pointes(~12h et ~16h) la queue est aussi importante qu'avant pour moi ce telesiege n'apporte rien de plus que notre bon vieux tsf3. Quand a la vitesse de la ligne j'ai pas chronometré mais pas l'impression d'aller plus vite qu'un autre tsf. enfin voila j'ai peur que risoul regrette ce choix de remonté petit bras, a l'instar de la mayt a vars , d'autant plus si le le secteur doit etre developpé avec d'autre remontées, le retour a risoul est pour moi toujours un point noir et cet investissement n'apporte RIEN.Faut pas non plus exagéré ils ont peut être voulu faire des tests tout simplement ! Je pense qu'une station comme risoul doit prendre du temps et doit réfléchir avant de construire une nouvelle remontée ! Alors si un tsf 4 place est ici c'est que ce devais être la meilleur solution !
 
						
						
				
						#78
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 18 janvier 2012 - 14:39
Il ont avant tout priviligier le cout de l'appareil pour faire des pseudo economies et surtout pas pour une remonté qui assure le retour vers la station.
				
						#79
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 18 janvier 2012 - 15:20
				
						#80
						
								 
							  
								
						
					
				
				Posté 18 janvier 2012 - 17:13
 florent, le 07 janvier 2012 - 17:19 , dit :
florent, le 07 janvier 2012 - 17:19 , dit :
 . La  gare alpha est de
. La  gare alpha est de   
 c'est un mélange de constructeur ?

Salut,
C'est une construction sous licence
 .
 .Notons au passage que le potelet avant semble plus long qu'à l'habitude. Le premier balancier semple lui aussi assez singulier...
Si vous avez d'autres photos de la motrice, je suis preneur!
Cordialement.
JC

 Aide
 Aide
 
			
		

 
			
			

 
			
			
 
			
			
 
			
			
 
						
						




 
			
			


 
			
			
 
			
			
