Données techniques :
Type d?installation : télécabine débrayable/télésiège débrayable
Altitude gare aval : 2206m
Altitude gare intermédiaire : 2482m
Altitude gare amont : 2265m
Longueur suivant la pente : 1826m
Dénivellation : 265m/205m
Vitesse : 5 m/s
Durée du parcours : 3 min 15 sec/ 2 min 45 sec
Débit horaire : 2400 p/h
Année de construction : 2005
Constructeur : Leitner
Fournisseur des cabines : CWA
Type de cabines : Cabine CWA Oméga III 8 STI
Fournisseur des sièges : Leitner
Nombre de places par cabines : 8
Nombre de places par siège : 6
Nombre de véhicules : 81 dont 20 cabines et 60 sièges et 1 véhicule de service
Gare amont : motrice et garage
Gare intermédiaire : déviation du câble
Gare aval : tension hydraulique et voie de stockage supplémentaire
Nombre de pylône : 18
Gare aval




Poulie de tension

Pylône 1 et 2 compression

Pylône 3

Pylône 4

Pylône 5 support et compression

Pylône 6 compression

Pylône 7

Pylône 8

Pylône 9 et 10

Gare intermédiaire (vue général)

Tronçon Ruinettes-Fontanays arrivée



Poulie de déviation

Tronçon la Chaux-Fontanays arrivée

Pylône 11 et 12

Pylône 13 compression

Pylône 14 support et compression

Pylône 15 et 16

Pylône 17 support et compression

Pylône 18 compression

Gare amont


Tête du pylône 17 avec en arrière plan la gare amont et le garage

Cabine


Siège


Pince

Pince au passage d'un pylône support compression

Pince au passage d'un pylône de compression

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