-
19 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- →
- Dernière »
Construction TCD10 Plattières (2012) Méribel - Poma
#141
Posté 01 août 2012 - 21:58
#142
Posté 06 août 2012 - 18:04
- mardi 07 août début de matinée : TSD Biolley à Courchevel
- mardi 07 août fin de matinée : TC Saulire Express 1 à Méribel
- mardi 07 août après-midi et mercredi 08 août : TC Plattières au Mottaret
Merci à couribel pour ces infos, je serai malheureusement absent avis aux amateur.
Ce message a été modifié par Adrien74 - 06 août 2012 - 18:47 .
#143
Posté 06 août 2012 - 18:25
#149
Posté 11 août 2012 - 18:14
La toiture de la G1 avec une couleur noir, alors que d'habitude elle de couleur galva, notez le présence de l'arceau des multix.

Le génie civil de la G1 en cours de réalisations, le montage de la partie mécanique de G1 débutera ce lundi avec l'arrivée des lanceurs.

Les P1 P2 et P3 avec des éléments de gares.

Le P3.


Le P4 et P5.

Les compressions du P1 et P2.

Les potences du P1 et P2.

Les support du P3.

Les pylônes de lignes, un hélicoptère (type écureuil) plus petit viendra mettre en place les potences de décâblages.

Le ligne presque entièrement mise en place.












Les potences restantes en cours d'assemblage avec quelques particularités.




La G2
La fosse pour la partie électriques vient d'être creusé, le génie civil du garage continue.


Le massif fonctionnel qui sera modifier sur son sommet, ça sera en quelques sorte un massif prototype.






Et quelques photos issue de l'entreprise SOCABAT.



Et voila pour cette mise à jour, d'autre photos du montage de la mécanique de G1 viendront s'ajoute dans les deux semaine qui suivent, rappel que la G1 sera montée comme sur boillay, le levage de la G1 est prévue semaine 36.
Mercis a la SOCABAT pour la visite.
Voila,bonne soirée.
Ce message a été modifié par Adrien74 - 19 juin 2016 - 18:25 .
#150
Posté 12 août 2012 - 18:22
Et pour le montage de la G1 il ont pas le choix de faire comme le Boillay car sinon il vont mettre plus de temps et ne seront pas dans les délais, car ils sont un peu juste par rapport au temps qui reste.
#151
Posté 12 août 2012 - 18:48

#152
Posté 12 août 2012 - 18:52
D'après l'illustration au début du sujet, il est dit que c'est fini pour décembre 2012, après s'il y a du retard...
La montagne, bien plus qu'une passion...
#153
Posté 12 août 2012 - 19:02
Clément05, le 12 août 2012 - 18:48 , dit :

Le tronçon "Plattières 3" de l'ancienne TCD6 est maintenu (et je ne crois pas que ce soit à l'ordre du jour de le changer dans les années proches). Ce sont que les 2 premiers tronçons de l'ancienne TCD6 qui ont été supprimés au profit d'une TCD10 sur un seul tronçon...
Par ailleurs, merci Adrien74 pour le suivi régulier en images!
Ce message a été modifié par Mart - 12 août 2012 - 20:36 .
#154
Posté 12 août 2012 - 20:06
Citation
Des équipes de l'entreprise SOCABAT arrivent en renfort à partir de ce lundi et en G1 il y'a juste 4 massif fonctionnel à réalisé et plus un petit bâtiment et la G1 est facile d' accès.
C'est en G2 qu'il risque d'avoir un peu de retard, cependant dé mercredi le massif fonctionnel en G2 sera coulé et la partie fonctionnel sera terminé, restera plus plus que les locaux en sous-sol à réalisé.
D'après les intervenants du chantier, il y' a ni de retard ils sont dans les temps.
Bonne soirée.
Ce message a été modifié par Adrien74 - 12 août 2012 - 20:06 .
#155
Posté 12 août 2012 - 20:34
Mart, le 12 août 2012 - 19:02 , dit :
Clément05, le 12 août 2012 - 18:48 , dit :

Le tronçon "Plattières 3" de l'ancienne TCD6 est maintenu (et je ne croix pas que ce soit à l'ordre du jour de le changer dans les années proches). Ce ne sont que les 2 premiers tronçons de l'ancienne TCD6 qui ont été supprimés au profit d'une TCD10 sur un seul tronçon...
Par ailleurs, merci Adrien74 pour le suivi régulier en images!
ils devaient pas rénover le tronçon 3 cette année ?
#156
Posté 13 août 2012 - 17:54
Citation
Aucune décision n'a été prise concernant le dernier tronçons, mais il semble qu'un remplacement par un TSD soit privilégié.
Affaire à suivre.
#157
Posté 14 août 2012 - 14:44
Le TSD 6 Chatel aura-t-il toujours une grande utilité ? Avant quand on voulait pas prendre les plattières 2 pour x raison , on prenait le 6 places et on gagnait un temps fou et pendant les vacances scolaires c'etait bien utile. Mais maintenant, avec deux appareils qui tournent a 5 ou 6 m/s sur une ligne, serte plus courte pour le TSD 6, mais parallèle, je me demande qui va prendre ce TSD ? Parce que hormi les personnes qui prendront le TSD 4 Combes ben je vois pas grand monde !

Fin du H.S
Ce message a été modifié par LeÖ - 14 août 2012 - 14:45 .
#158
Posté 14 août 2012 - 15:30
LeÖ, le 14 août 2012 - 14:44 , dit :
Le TSD 6 Chatel aura-t-il toujours une grande utilité ? Avant quand on voulait pas prendre les plattières 2 pour x raison , on prenait le 6 places et on gagnait un temps fou et pendant les vacances scolaires c'etait bien utile. Mais maintenant, avec deux appareils qui tournent a 5 ou 6 m/s sur une ligne, serte plus courte pour le TSD 6, mais parallèle, je me demande qui va prendre ce TSD ? Parce que hormi les personnes qui prendront le TSD 4 Combes ben je vois pas grand monde !

Fin du H.S
[HS : ON]
Ceux qui ne veulent pas déchauser pourront aussi l'emprunter et je pense pas que les gens sont fanas de déchausser pour prendre une TCD10 à 6m/s (de leur point de vue, 5 ou 6 m/s ça ne change rien...) à part les gamins de l'ESF et les vermeils.
[HS : OFF]
Ce message a été modifié par Clément05 - 14 août 2012 - 15:30 .
#159
Posté 14 août 2012 - 17:11
-
19 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- →
- Dernière »