skietmontagne, le 26 06 2006, 20:16, dit :
Y'a t-il une raison pour laquelle c'est la gare amont qui est montée en premier? Dû peut-être au fait qu'il y ait du terassement en bas, et retirer peut etre des batiments pour mettre la gare aval?
En gare aval, il faut déjà exploser le hangar à ratrac avant de construire la gare (travaus bien avancé d'après la photo). De plus, je pense que la gare aval serra construite fin aout afin de pas trop déranger les touristes (il me semble que pap's m'avait dit quelque chose dans le genre, mais j'ai la mémoire courte

)
Valloire++, le 26 06 2006, 21:13, dit :
Pap, qu'est ce qui avait déjà été fait l'année dernière en fait ?? certains pylones avaient-ils déjà été montés ??
L'été dernier, les massifs en béton de la gare amont ont été coulé ainsi que ceux de certains pylones. Le déboisement a été commencé l'année dernière et a été fini fin mai/début juin de cette année.
Sinon, le chalet, c'est du préfabriqué je suppose, parce que sinon ils sont rapides pour le construire. Il a d'ailleurs l'air très spacieux, est-ce pour y mettre des pisteurs ? ou tout simplement l'armoire électrique et autre sont très imposants.
La gare, quand à elle est imposante (comme toutes les gares de TSD 6 places me direz-vous

)
Auraient-ils revu la vitesse à la baisse ? Sur le panneau de promotion posée sur le massif de la gare amont et sur le hangar, on voit un débit de 3 000 p/h or pap's annonce 2250 p/h, bizarre.
Au passage, je vous met une photo de ce panneau:
Au passage, on remarque que les deux téléskis des lois ont déjà été démontés